Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon bah j'ai eu un dislike je saute
Casse-couilles de service
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnowflake
2 mois
Vous avez jusqu’à xxh25 pour me faire rire
Dans le cas contraire @YvesRemord gagne
Dans le cas contraire @YvesRemord gagne
Moi je suis de toutes façons pas drôle, je suis un boomer de merde dépressif, et en sah, j'en ai rien a battre des boosters
il y a 2 mois
Pourquoi on enterre les français sur le ventre ?
Parce qu il y a pas assez de terre pour remplir leur grande gueule
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Moi je suis de toutes façons pas drôle, je suis un boomer de merde dépressif, et en sah, j'en ai rien a battre des boosters
Dis pas ça kheyou tu me fais de la peine
il y a 2 mois
Tony316
2 mois
Pourquoi on enterre les français sur le ventre ?
Parce qu il y a pas assez de terre pour remplir leur grande gueule
Les blagues c’est généralement assez compliqué pour faire rire, c’est toujours propre à l’humour de chacun
il y a 2 mois
Dis pas ça kheyou tu me fais de la peine
C'était pas le but du topic
il y a 2 mois
C'est un type qui entre dans un bar, il y a un perroquet au-dessus du comptoir, une croix accrochée au mur. Le type commande un verre: "- Un whisky !".
"- Et un coca !" ajoute le perroquet. Le type ne réagit pas plus que ça. "- Un autre whisky !"
"- Et un coca !" Le type s'énerve: "- Ta gueule, sinon tu vas finir à côté du petit Jésus !"
Il termine son verre. "- Encore un whisky !"
"- Et un coca !" Là c'en est trop. Il finit cloué au mur.
Le petit Jésus se tourne vers le perroquet: "- Toi aussi, tu voulais un coca !"
"- Et un coca !" ajoute le perroquet. Le type ne réagit pas plus que ça. "- Un autre whisky !"
"- Et un coca !" Le type s'énerve: "- Ta gueule, sinon tu vas finir à côté du petit Jésus !"
Il termine son verre. "- Encore un whisky !"
"- Et un coca !" Là c'en est trop. Il finit cloué au mur.
Le petit Jésus se tourne vers le perroquet: "- Toi aussi, tu voulais un coca !"
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnowflake
2 mois
Vous avez jusqu’à xxh25 pour me faire rire
Dans le cas contraire @YvesRemord gagne
Dans le cas contraire @YvesRemord gagne
Elle est nulle à chier son image
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Ravendark
2 mois
C'est un type qui entre dans un bar, il y a un perroquet au-dessus du comptoir, une croix accrochée au mur. Le type commande un verre: "- Un whisky !".
"- Et un coca !" ajoute le perroquet. Le type ne réagit pas plus que ça. "- Un autre whisky !"
"- Et un coca !" Le type s'énerve: "- Ta gueule, sinon tu vas finir à côté du petit Jésus !"
Il termine son verre. "- Encore un whisky !"
"- Et un coca !" Là c'en est trop. Il finit cloué au mur.
Le petit Jésus se tourne vers le perroquet: "- Toi aussi, tu voulais un coca !"
"- Et un coca !" ajoute le perroquet. Le type ne réagit pas plus que ça. "- Un autre whisky !"
"- Et un coca !" Le type s'énerve: "- Ta gueule, sinon tu vas finir à côté du petit Jésus !"
Il termine son verre. "- Encore un whisky !"
"- Et un coca !" Là c'en est trop. Il finit cloué au mur.
Le petit Jésus se tourne vers le perroquet: "- Toi aussi, tu voulais un coca !"
il y a 2 mois
L’humour c’est jamais objectif
Bah, t’as un humour de merde.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Au moins, elle passe toujours cette blague, c'est cool
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0















