Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tire
Prout dsl
....
......
............
......................
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnowflake
2 mois
Allez les pauvres, à savoir que moi je m’en fout d’en avoir un.
Qu’est ce qu’un noir dans une salle noire ?
.
.
.
.
Deux sal(l)es noirs
.
.
.
.
Deux sal(l)es noirs
il y a 2 mois
Snowflake
2 mois
Allez les pauvres, à savoir que moi je m’en fout d’en avoir un.
il y a 2 mois
en petant issou
Casse-couilles de service
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 2 mois
Déjà-vu mais rigolo, si quelqu’un trouve pas mieux tu gagnes le Booster
il y a 2 mois
Jaune attend ?
un chinois à l'arret de bus
Casse-couilles de service
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 2 mois
Vous avez jusqu’à xxh25 pour me faire rire
Dans le cas contraire @YvesRemord gagne
Dans le cas contraire @YvesRemord gagne
il y a 2 mois
En ligne
96
Sur ce sujet0



























