Ce sujet a été résolu
il y a 7 jours
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
BDN
7j
Bouffon du net je veux que tu spam le goulag de tes récit de dechet mais que tu tag AntiN-B quand tu le fais
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Bouffon du net je veux que tu spam le goulag de tes récit de dechet mais que tu tag AntiN-B quand tu le fais
Moi j'ai envie qu'il fasse une vidéo en hurlant qu'il va s'enculer chaque jours que tu part du forum
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Moi j'ai envie qu'il fasse une vidéo en hurlant qu'il va s'enculer chaque jours que tu part du forum
Ah ouai bonne idee
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Ah ouai bonne idee
Il répond pas
il y a 2 jours
Il répond pas
Il est chiant BDN . Il met 10 ans a faire des vidéo et en plus il fait jamais exactement ce quon lui demande cette pauvre merde
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Il est chiant BDN . Il met 10 ans a faire des vidéo et en plus il fait jamais exactement ce quon lui demande cette pauvre merde
@BDN t'entend pédale
Il est au goulag c'est peut-être pour ça
Il est au goulag c'est peut-être pour ça
il y a 2 jours
Ouai mais meme hors du goulag il a du mal a obéir ce dechet
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Et on ose me trouver bizarre
T'es foutu pour le tournoi des tarax 2026
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
C'est à dire ?
il y a 2 jours
C'est à dire ?
Il fait pas toujours les dedi quon lui demande
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Il fait pas toujours les dedi quon lui demande
Ah oui, c'est vrai que si ça rentre pas trop dans son délire, il le fera pas
il y a 2 jours
En vrai suffit juste de l'insulter copieusement
il y a 2 jours
C'est pas chat gpt le "mec"
Sinon tu devrais essayer un autre prompt
Sinon tu devrais essayer un autre prompt
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
T'es foutu pour le tournoi des tarax 2026
Moi j'avais une vision artistique, lui il pourrie juste le forum
il y a 2 jours
Moi j'avais une vision artistique, lui il pourrie juste le forum
il y a un jour
Ah oui, c'est vrai que si ça rentre pas trop dans son délire, il le fera pas
*si l'IA arrive pas à produire un truc crédible
Espèce de taré
Espèce de taré
il y a 15 heures
186