Ce sujet a été résolu
'Oulah! Oulahhh! Oulahhhhhhh!! Qu'est-ce-que tu viens de me dire la? Qu'est-ce-que tu as dis? Non mais ça va pas de dire ça?
"
...
il y a 2 jours
'Oulah! Oulahhh! Oulahhhhhhh!! Qu'est-ce-que tu viens de me dire la? Qu'est-ce-que tu as dis? Non mais ça va pas de dire ça?
"
Elle t'entends pas bien sûr
il y a 2 jours
Parles moi un peu plus en détail de la relation que tu entretiens avec ta mère...

il y a 2 jours
Freudien
2j
Parles moi un peu plus en détail de la relation que tu entretiens avec ta mère...

En quoi parler de ta grand mère avec ta mère va changer le fait qu'un noir l'encule ?
il y a 2 jours
En quoi parler de ta grand mère avec ta mère va changer le fait qu'un noir l'encule ?
il y a 2 jours
Allez je veux des réactions honnête et sincère
Est-ce que je dois faire une blackface pour la pénétrer honteusement ?
il y a 2 jours
Est-ce que je dois faire une blackface pour la pénétrer honteusement ?
Pourquoi vous voulez tous baiser vos meres ?
il y a 2 jours
Pourquoi vous voulez tous baiser vos meres ?
Je sais pas, mais tu me le demandes donc je veux bien t'aider dans la concrétisation de ce projet. Si ça te tient à coeur.
il y a 2 jours
Je sais pas, mais tu me le demandes donc je veux bien t'aider dans la concrétisation de ce projet. Si ça te tient à coeur.
il y a 2 jours
J'ai jamais demander ça
C'est toi qui veux baiser ta mère
C'est toi qui veux baiser ta mère
Tu recules parce que ça devient concret c'est pour ça. T'inquiète !
Je baise ma mère et si tu veux après je te regarderai dans les yeux pendant que tu te branles devant la sextape.
il y a 2 jours
Tu recules parce que ça devient concret c'est pour ça. T'inquiète !
Je baise ma mère et si tu veux après je te regarderai dans les yeux pendant que tu te branles devant la sextape.
Mais elle est pas a côté de toi un noir la baise je ne sais où comment tu veux la baiser
Tu passe après le noir ?
Tu passe après le noir ?
il y a 2 jours
Mais elle est pas a côté de toi un noir la baise je ne sais où comment tu veux la baiser
Tu passe après le noir ?
Tu passe après le noir ?
Je veux que le noir m’enfile comme un gant de toilette pour tartiner ma mère ?
Ça t’excite ?
il y a 2 jours
Tu passe après le noir ?
Tu passe après le noir ?
Tu n'es même pas malsain, juste fascinant.
Je suis d'accord avec le khey plus haut : c'est quoi tes relations avec ta mère ?
Je suis d'accord avec le khey plus haut : c'est quoi tes relations avec ta mère ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 jours
Tu n'es même pas malsain, juste fascinant.
Mais pourquoi tu parle a ta mère ou au noir ?
Aucun des deux t'entendent elle t'appelle de sa poche
Aucun des deux t'entendent elle t'appelle de sa poche
il y a 2 jours