Ce sujet a été résolu
La meuf aura beau être une 10, si elle est conne j'y arrive pas ahi
et vous ? vous arrivez à faire semblant ?
il y a un jour
Nate
1j
il y a un jour
Faire ta vie avec une nana avec qui tu ne peux pas parler. Donc rire. Débattre. Te confier. Donc l'aspect duo soudé est de base tres impacté. A mon avis ça ne tiendras pas longtemps. On aime être entoure de personne avec un QI proche du notre. Même inconsciemment et surtout pour la perdonne qui est censé partager ta vie.
il y a un jour
Tu es sapiosexuel khey
comme tout le monde khey je pense, c'est pas plaisant de parler à une meuf qui te dit "heu t'es fermé d'esprit si tu crois pas aux fantomes" ou encore une catho a qui je parlais qui est incapable de me citer UN NOM d'un évangile les cathotiktok aled
il y a un jour
comme tout le monde khey je pense, c'est pas plaisant de parler à une meuf qui te dit "heu t'es fermé d'esprit si tu crois pas aux fantomes" ou encore une catho a qui je parlais qui est incapable de me citer UN NOM d'un évangile les cathotiktok aled
il y a un jour
Bah detrompe toi pour beaucoup l'argent et le physique passe bien avant la culture
Das kapital j'imagine
il y a un jour
Pas faux mais quand elle plus smart que toi t'es dans le pétrin si elle est manipulatrice
friendly but lazy
il y a un jour
BigBenzo
1j
Pas faux mais quand elle plus smart que toi t'es dans le pétrin si elle est manipulatrice
même une meuf conne excède dans ça
(/jk je suis pas un incel)
il y a un jour
Libertin
1j
Pour une baise ça pose pas de soucis
évidemment, quoique parfois c'est vraiment
il y a un jour
Ce que je trouve insupportable c'est les meufs qui s'auto-proclament de gauche, ont leurs cartes à la LFI et à côté font des écoles marketing et épousent des Charles-Édouard quand elles doivent se caser, ça c'est vraiment une race de merde
il y a un jour
BigBenzo
1j
il y a un jour
Le souci, c'est que ça fonctionne par équivalent. Sachant que la femme est naturellement portée par un désintérêt de logique formelle après sa puberté, elle se tournera vers ses atouts biologiques qui tournent autour du fait d'être contemplée et appréciée non pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a.
Tu rajoutes à ça un homme qui est supérieur à la moyenne sur le plan de la réflexion, ça crée forcément un misogyne légitime
Pas par haine de la femme, mais par une telle compréhension d'elle qu'il en est réduit à cette dure réalité qui lui a prouvé à maintes reprises que la femme est un être inférieur en tout point, un réceptacle qui t'hypnotise, voilà son seul pouvoir, l'illusion, elle vit dedans et à travers.
Tu rajoutes à ça un homme qui est supérieur à la moyenne sur le plan de la réflexion, ça crée forcément un misogyne légitime
Pas par haine de la femme, mais par une telle compréhension d'elle qu'il en est réduit à cette dure réalité qui lui a prouvé à maintes reprises que la femme est un être inférieur en tout point, un réceptacle qui t'hypnotise, voilà son seul pouvoir, l'illusion, elle vit dedans et à travers.
il y a un jour
BigBenzo
1j
Dans le pétrin oui...
il y a un jour
Le souci, c'est que ça fonctionne par équivalent. Sachant que la femme est naturellement portée par un désintérêt de logique formelle après sa puberté, elle se tournera vers ses atouts biologiques qui tournent autour du fait d'être contemplée et appréciée non pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a.
Wow...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou, pardon.
il y a un jour
Nate
1j
J'avoue que je suis sorti avec un con et j'ai fait semblant de passer ça sous le tapis
Je m'en veux putain
Je m'en veux putain
Camarades ! Je vous en supplie, au nom des millions de gens, accordez-nous le droit de chuchoter.
il y a un jour
Nan c'est impossible, imagine elle te sort une enceinte en publique, et commence à te balancer du damso
il y a un jour
Bah detrompe toi pour beaucoup l'argent et le physique passe bien avant la culture
C’est pourtant la base pour bien s’entendre.
il y a un jour
220
Sur ce sujet0