Ce sujet a été résolu
Les filles stupides peuvent aussi mettre les gens dans des situations délicates mais après une personne intelligente mais malintentionnée, folle ou auto-destructrice peut aussi faire beaucoup de mal...
L'intelligence pure peut être importante mais les défauts de caractère et/ou les troubles mentaux peuvent tout gâcher
L'intelligence pure peut être importante mais les défauts de caractère et/ou les troubles mentaux peuvent tout gâcher
Elles peuvent si l'homme est faible mentalement.
Une fille, même au caractère trempé, ne peut rien face à un homme instable dans son foyer.
C'est pour ça que les femmes doivent bien choisir leurs partenaires et que les parents demandent à leurs filles d'éviter les mauvais garçons.
Une fille, même au caractère trempé, ne peut rien face à un homme instable dans son foyer.
C'est pour ça que les femmes doivent bien choisir leurs partenaires et que les parents demandent à leurs filles d'éviter les mauvais garçons.
il y a 6 heures
Elles peuvent si l'homme est faible mentalement.
Et malheureusement les gens ne choisissent pas toujours bien leur partenaire après les "défauts" ne sont pas toujours visibles et les gens peuvent changer et pas forcément en bien
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Après le délire sapiosexuel ç'est plus me délire d' aimer quelqu'un qui a l'air intelligent que quelqu'un d'intelligent tout court..
D'ailleurs c'est marrant les personnes attirantes sont souvent considérées comme plus intelligentes et une personne qui dit les pires niaiseries mais de manière charmante bizarrement ça suffira à la faire passer pour intellectuelle.
J'pense c'est très illusoire de croire que l'intelligence "globale" d'une personne est si évidente que ça parce que les fonctions intellectuelles c'est des fonctions différentes comme la mémorisation, le raisonnement, l'imagination, la vitesse de traitement de l'information... Après peut être qu'il y'a souvent une correlation entre toutes ces facultés intellectuelles le fameux facteur G lol
D'ailleurs c'est marrant les personnes attirantes sont souvent considérées comme plus intelligentes et une personne qui dit les pires niaiseries mais de manière charmante bizarrement ça suffira à la faire passer pour intellectuelle.
J'pense c'est très illusoire de croire que l'intelligence "globale" d'une personne est si évidente que ça parce que les fonctions intellectuelles c'est des fonctions différentes comme la mémorisation, le raisonnement, l'imagination, la vitesse de traitement de l'information... Après peut être qu'il y'a souvent une correlation entre toutes ces facultés intellectuelles le fameux facteur G lol
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
c'est pour ça t'es celib
Franchement j'aurais été grave plus véxé si j'était célib
Et je baise plus que toi
Et je baise plus que toi
Anciennement Gary...
il y a 4 minutes
Franchement j'aurais été grave plus véxé si j'était célib
Et je baise plus que toi
Et je baise plus que toi
Tu l'as brisé