Ce sujet a été résolu
La cuisine asiatique c'est toujours les mêmes bouillons a la con , si tu veux résumer leur gastronomie c'est une piscine municipale avec des légumes et du sel jeté dedans
pour une fois je suis d'accord
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Freudien
6j
J'ai hésité entre Thaï et Japonais, mais la cuisine Jap est quand même plus rafinée
Je dirais plutôt vietnamienne que thaïlandaise ( plus léger ), et la vraie cuisine japonaise ( pas les établissements tenus par les chinois ) est dans le top.
il y a 6 jours
Ca pour moi ca encule les ramens , les pho etc..etc...
Très sain et diet ce plat khmer( oméga 3 , vitamines, tout car legume crues ) :

YouTube
Vidéo YouTubeRecette ici :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
J’ai une japonaise pas loin de chez moi qui cuisine merveilleusement bien:
- bouillon de gyozas aux herbes
- sashimi thon rouge ou dorade
- karaage
- selection de plusieurs sakés
Prix abordables au vue de la qualité ( 30-40 euros ).
- karaage
il y a 6 jours
Ca pour moi ca encule les ramens , les pho etc..etc...
Très sain et diet ce plat khmer( oméga 3 , vitamines, tout car legume crues ) :

YouTube
Vidéo YouTubeRecette ici :

YouTube
Vidéo YouTubeLe chirashi ou les sashimi mettent en avant des produits crus riches en oméga-3, un repas traditionnel basé sur le washoku combine légumes, poisson, fermentation.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
Saga666
6j
- karaage
- karaage
Oui, les gyoza sont en plus des raviolis japonais inspirés des jiaozi chinois, mais adaptés au goût local, une pâte fine, farce souvent à base de porc, chou, ail et gingembre, puis cuisson typique mi-grillée, mi-vapeur, ce qui donne ce dessous croustillant et dessus moelleux.
il y a 6 jours
Freudien
6j
J'ai hésité entre Thaï et Japonais, mais la cuisine Jap est quand même plus rafinée
Meh
il y a 6 jours
Ils vont te dire que c'est raffiné et incroyable, zéro émulsion, pas de fermentation ni de cuisson, tout BOUILLI
il y a 6 jours
Quoi Meh ?
La bouffe jap c'est surcotté et les 3/4 on étaient introduite par la chine notamment tout ce qui contiens du blé (donc des nouilles = chine)
Preuve les étrangers mangent QUE des sushis
il y a 6 jours
La bouffe jap c'est surcotté et les 3/4 on étaient introduite par la chine notamment tout ce qui contiens du blé (donc des nouilles = chine)
Mec y'a un an j'ai passé 18 jours au japon... et j'ai pas du tout été dans les restos à touristes, j'ai essayé d'aller dans de l'authentique...
il y a 6 jours
Mec y'a un an j'ai passé 18 jours au japon... et j'ai pas du tout été dans les restos à touristes, j'ai essayé d'aller dans de l'authentique...
1 mois la bas et j'ai un pote qui y vit depuis 10 ans.
Franchement on se lasse très très vite , à la fin t'as juste envie de bouffer autre chose , toujours un peu cet arrière goût d'algue dans les 3/4 des plats , manque de variété de produit , Viande mal taillé et préparé...y'a même moyen que t'ai mangé de la bouffe chinoise/koreene sans le savoir
Franchement on se lasse très très vite , à la fin t'as juste envie de bouffer autre chose , toujours un peu cet arrière goût d'algue dans les 3/4 des plats , manque de variété de produit , Viande mal taillé et préparé...y'a même moyen que t'ai mangé de la bouffe chinoise/koreene sans le savoir
il y a 6 jours

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMettez vos sauce poivre etc. Dans votre cul.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMettez vos sauce poivre etc. Dans votre cul.
La sauce poivre est intestable
Désolé Chong
Désolé Chong
il y a 6 jours
Saga666
6j
- karaage
- karaage
Le Japon a reçu une modernisation occidentale amenant à des plats sophistiqués comme les ramen modernes ou les udon, qui n’ont ni les mêmes bouillons, ni les mêmes équilibres, ni les mêmes usages culturels que leurs cousins chinois. Même des plats souvent caricaturés à l’étranger, comme les sushis, ne représentent pas la seule facette japonaise, tu as kaiseki, fermentation, plats mijotés, cuisine de rue, spécialités régionales comme dans les autres pays mais surtout, tu as une cuisine raffinée et reconnue pour les restaurants de luxe là où c'est plus complexe pour d'autres pays asiatiques. Hormis des attardés, tu ne trouveras personne de sérieux ni d'ailleurs Xi Jinping qui dirait que la cuisine japonaise serait surcotée.
Plein de pays ont des régions différentes en tradition culinaire, donc pas de lassitude possible en cuisine, hormis si tu es un mongolito qui spam les plats similaires pour dire que ce serait pareil.
Plein de pays ont des régions différentes en tradition culinaire, donc pas de lassitude possible en cuisine, hormis si tu es un mongolito qui spam les plats similaires pour dire que ce serait pareil.
il y a 6 jours

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
187
Sur ce sujet0