Ce sujet a été résolu
Je compte la quitter très bientôt de toute façon.
Ps : Elle ne peut pas sortir de l'appartement, on a que une seule clé et elle veut que je la garde, donc 0 risque qu'elle me trompe.
Ps : Elle ne peut pas sortir de l'appartement, on a que une seule clé et elle veut que je la garde, donc 0 risque qu'elle me trompe.
il y a 7 jours
(Elle l'a dit à sa meilleure amie mais ne me l'a pas dit en face bien entendu
)
il y a 7 jours
Je reformule dans ce cas.
J'ai eu accès à une conversation de ma copine où elle dit à sa meilleure amie, qu'elle va se mettre sur tinder. Mais elle ne sait pas que j'ai lu ça
Donc je me demande si je prends de l'avance et je me mets dessus
J'ai eu accès à une conversation de ma copine où elle dit à sa meilleure amie, qu'elle va se mettre sur tinder. Mais elle ne sait pas que j'ai lu ça
Donc je me demande si je prends de l'avance et je me mets dessus
il y a 7 jours
Elle a également dit qu'elle voulait me quitter et planifie la fin de notre relation
il y a 7 jours
Mouais laisse tomber je pense, surtout si elle te vois dessus, ça légitimera encore plus l'envie de te quitter te fera passer pour méchant de l'histoire. Elles attendent que ça pour se rassurer.
Essaie juste de jouer avec le fait que tu sache tout ça. De toute façon c'est plier, elle va chercher un plan B sur tinder et ensuite elle te quittera, pas avant.
Essaie juste de jouer avec le fait que tu sache tout ça. De toute façon c'est plier, elle va chercher un plan B sur tinder et ensuite elle te quittera, pas avant.
il y a 7 jours
Désoler pour mon post.
Je me suis jamais mis sur les applications. Ça va être une perte de temps autant draguer en physique mais j'ai d'autres choses à faire en ce moment, cela sera une perte de temps dans tous les cas. Donc je vais me concentrer sur les autres choses que je dois faire
Merci pour vos réponses
Je me suis jamais mis sur les applications. Ça va être une perte de temps autant draguer en physique mais j'ai d'autres choses à faire en ce moment, cela sera une perte de temps dans tous les cas. Donc je vais me concentrer sur les autres choses que je dois faire
Merci pour vos réponses
il y a 7 jours
Attend la rupture, quelle baise plein de mec et annonce lui que tu as une forme rare de sida très dur a détecter
Effet garanti
Effet garanti
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 jours
135
Sur ce sujet0