Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que les médias nous font avaler des couleuvres a son sujet... Peut-être que je me trompe? Hitler était-il si bon?
...
il y a 6 jours
il etait ni bon ni mauvais
Casse-couilles de service
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 6 jours
J'admets qu'en me penchant sur la question, je trouve que son comportement envers la communauté juive a été quelque peu déplacé
il y a 6 jours
J'ai l'impression que les médias nous font avaler des couleuvres a son sujet... Peut-être que je me trompe? Hitler était-il si bon?
Il avait ses qualités
il y a 6 jours
Honey pot, tombé pas dedans les kheys
il y a 6 jours
Je lui reproche juste ses peintures médiocre, sinon je vois rien de mal
On parle souvent de la qualité de ses peintures, mais on oublie trop souvent que Mein Kampf est indigeste à lire
il y a 6 jours
Il était mauvais, il a mené l'Europe à sa ruine.
Au fond tout le monde s'en fichait qu'il remilitarise la rive gauche du Rhin et mette en oeuvre l'Anschluss.
Même quand il a annexé les Sudètes, puis l'entièreté de la Tchéquie, il n'y a pas eu de guerre.
Il a fallu qu'il envahisse à son tour la Pologne.
Oui si Hitler s'était contenté de faire sa révolution nationale chez lui, et de réunir simplement les Allemands, tout le monde aurait osef, il a bel et bien déclenché à nouveau la guerre en Europe avec son expansionnisme belliciste.
Au fond tout le monde s'en fichait qu'il remilitarise la rive gauche du Rhin et mette en oeuvre l'Anschluss.
Même quand il a annexé les Sudètes, puis l'entièreté de la Tchéquie, il n'y a pas eu de guerre.
Il a fallu qu'il envahisse à son tour la Pologne.
Oui si Hitler s'était contenté de faire sa révolution nationale chez lui, et de réunir simplement les Allemands, tout le monde aurait osef, il a bel et bien déclenché à nouveau la guerre en Europe avec son expansionnisme belliciste.
il y a 6 jours
Il était en fait tellement mauvais qu'il a arrêté la peinture. Après il a fait de la politique, je crois, ça reste à verifier.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 jours
231
Sur ce sujet0