InscriptionConnexion
J'ai l'impression que les médias nous font avaler des couleuvres a son sujet... Peut-être que je me trompe? Hitler était-il si bon?
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 6 jours
il etait ni bon ni mauvais
Casse-couilles de service
:fdp:
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 6 jours
Je lui reproche juste ses peintures médiocre, sinon je vois rien de mal
:(
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 jours
J'admets qu'en me penchant sur la question, je trouve que son comportement envers la communauté juive a été quelque peu déplacé
il y a 6 jours
J'ai l'impression que les médias nous font avaler des couleuvres a son sujet... Peut-être que je me trompe? Hitler était-il si bon?
Il avait ses qualités
il y a 6 jours
Honey pot, tombé pas dedans les kheys
:risigandalf:
il y a 6 jours
Je lui reproche juste ses peintures médiocre, sinon je vois rien de mal
:(
On parle souvent de la qualité de ses peintures, mais on oublie trop souvent que Mein Kampf est indigeste à lire
:hap:
il y a 6 jours
Il était mauvais, il a mené l'Europe à sa ruine.

Au fond tout le monde s'en fichait qu'il remilitarise la rive gauche du Rhin et mette en oeuvre l'Anschluss.

Même quand il a annexé les Sudètes, puis l'entièreté de la Tchéquie, il n'y a pas eu de guerre.

Il a fallu qu'il envahisse à son tour la Pologne.

Oui si Hitler s'était contenté de faire sa révolution nationale chez lui, et de réunir simplement les Allemands, tout le monde aurait osef, il a bel et bien déclenché à nouveau la guerre en Europe avec son expansionnisme belliciste.
il y a 6 jours
Il était en fait tellement mauvais qu'il a arrêté la peinture. Après il a fait de la politique, je crois, ça reste à verifier.
:Hamquoi:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 6 jours