Ce sujet a été résolu
5 millions a une instapute
Je sais pas si ces gens se rendent compte de la valeur de l'argent
Je sais pas si ces gens se rendent compte de la valeur de l'argent
C’est pas une instapute mais une pute tout court
C’est dingo qu’avec plusieurs millions la meuf s’en bas les couilles
C’est dingo qu’avec plusieurs millions la meuf s’en bas les couilles
il y a 7 jours
@Silencedeter Nonobstant j'aimerais bien comprendre leur psychologie
Ils se passent quoi dans leur têtes pour se dire que c'est une bonne idée ?
Ils se passent quoi dans leur têtes pour se dire que c'est une bonne idée ?
Ils ont l'impression d'avoir un lien privilégié car elle leur répond fais du contenu pour eux
Alors que la quasi totalité du temps c'est un mec qui répond ou un bot
Alors que la quasi totalité du temps c'est un mec qui répond ou un bot
il y a 7 jours
je sais que tu troll mais tu te rend compte que statistiquement parlant y'as probablement des mecs qui ont fini surendetté ou voir même a la rue pour gratter l'attention temporaire d'une E pute
C'est comme les Japonaises avec les hosts au Japon qui se prostitue pour que le host reste premier en donnant pleins d'argent
il y a 7 jours
Je vais rien dire me je n'en pense pas moins
ce gros cuck de chiasse a vraiment payer à cette tepu qui ne le mérite sûrement pas ?!
Tout ce qu'elle s'est sûrement faire c'est dandiné son gros FIAC pleine de foutre de Bamako
Après les cucks pleurs "gneugneugneu pourquoi c'est difficile d'avoir une meuf en France" parce que t'es un chien soumis putain.
Et elles aiment les gros clébards
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
je sais que tu troll mais tu te rend compte que statistiquement parlant y'as probablement des mecs qui ont fini surendetté ou voir même a la rue pour gratter l'attention temporaire d'une E pute
il y a 7 jours
Je vais rien dire me je n'en pense pas moins
ce gros cuck de chiasse a vraiment payer à cette tepu qui ne le mérite sûrement pas ?!
Tout ce qu'elle s'est sûrement faire c'est dandiné son gros FIAC pleine de foutre de Bamako
Après les cucks pleurs "gneugneugneu pourquoi c'est difficile d'avoir une meuf en France" parce que t'es un chien soumis putain.
Et elles aiment les gros clébards
Ceux qui donnent à ces putes sont les pires merdes qui puissent exister, je l'ai toujours dit
il y a 7 jours
Ceux qui donnent à ces putes sont les pires merdes qui puissent exister, je l'ai toujours dit
On ne le dira jamais assez
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
138
Sur ce sujet0