Ce sujet a été résolu
il y a 7 jours
Mais pendant ce temps elle se fait démonter la chatte par des chances pour l’Europe en soutenant les soldats Ukrainiens via les réseaux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Souvent c'est les arabes qui détestent les ukrainiens, ils se font concurrence en tant que parasites
il y a 7 jours
Qu’elle saute sur ma b*** ou qu’elle retourne chez elle, cette folle
Avec tout l’argent donné à l’Ukraine, tu vas pas me dire qu’il n’y en a pas assez pour payer une passe
Avec tout l’argent donné à l’Ukraine, tu vas pas me dire qu’il n’y en a pas assez pour payer une passe
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 7 jours
Souvent c'est les arabes qui détestent les ukrainiens, ils se font concurrence en tant que parasites
C'est gratuitement méchant mais tellement vrai
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 jours
Saka
7j
Mais pendant ce temps elle se fait démonter la chatte par des chances pour l’Europe en soutenant les soldats Ukrainiens via les réseaux
Elle a l'endroit d'avoir des envie le frustré
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
C'est gratuitement méchant mais tellement vrai
Je pense qu'ils ne supportent pas de voir des migrants blancs, ça les fait disjoncter
il y a 7 jours
Je pense qu'ils ne supportent pas de voir des migrants blancs, ça les fait disjoncter
Et ça les bloque dans la propagation de leur "religion"
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 jours
Ответить c'est du russe
Elle a Instagram en russe alors que son pays discrimine la langue russe cette connasse de merde
Elle a Instagram en russe alors que son pays discrimine la langue russe cette connasse de merde
il y a 7 jours
Slava Ukraine
il y a 7 jours
Ils veulent pas renoncer à leurs privilèges
il y a 7 jours
Elle pourrait donner sa chatte en échange de tout le pognon dépensé, ça serait la moindre des reconnaissances
il y a 7 jours
Son pays ? Les hommes de son pays
Cette grognasse ne défend rien, elle donne juste son cul a des étrangers, pendant que son frère de fait exploser par un drone
il y a 7 jours
Ayyyyaaa cette salope,alors qu'elle vit sa meilleure vie en France à faire la pute sur les réseaux pendant que son cousin se géle les couilles dans une tranché
il y a 7 jours
Ayyyyaaa cette salope,alors qu'elle vit sa meilleure vie en France à faire la pute sur les réseaux pendant que son cousin se géle les couilles dans une tranché
Ceci
El famoso les femmes sont oppressée, elles vivent la belle vie
Seulement les femmes sont vraiment libres
La fameux patriciat
il y a 7 jours
Ceci
El famoso les femmes sont oppressée, elles vivent la belle vie
Seulement les femmes sont vraiment libres
La fameux patriciat
Ces putes AW réfugiés en France se persuadent qu'elle souffrent autant que cousin Artyom qui s’est fait éclater à coup de drône Russe
C'est limite obscène
C'est limite obscène
il y a 7 jours
133
Sur ce sujet0