Ce sujet a été résolu
Depuis plus d'un mois je go-muscu dans la petite salle de l'hotel où je bosse, et je n'ai jamais été aussi rigoureux de ma vie parce que je souhaite développer mon buste pour progresser en escalade
Et aujourd'hui je viens de réussir la première traction de ma vie ayaaaao
il y a 6 jours
Depuis plus d'un mois je go-muscu dans la petite salle de l'hotel où je bosse, et je n'ai jamais été aussi rigoureux de ma vie parce que je souhaite développer mon buste pour progresser en escalade
Aya 1 traction
il y a 6 jours
J'ai 0 muscle je fais 58kg pour 178 cm
il y a 6 jours
Aya 1 traction
Une de plus et je serai déjà deux fois plus fort
il y a 6 jours
Bien joué ma poule, on est fier de toi, tu continues comme ça.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 6 jours
J'ai plusieurs mois de muscu a mon actif mais les tractions c'est archi galére.
Bravo khey
Bravo khey
il y a 6 jours
Flash
6j
Bien joué ma poule, on est fier de toi, tu continues comme ça.
il y a 6 jours
Ok le boosted
Je te mog dans probablement tous les domaines, à commencer par le physique puisque c'est le sujet du topic
il y a 6 jours
Je te mog dans probablement tous les domaines, à commencer par le physique puisque c'est le sujet du topic
Non non tu te branle dans ta chambre qui pue le foutre entouré de tes bouteilles de pisse et tu attends que ta mère la pute t’appelles pour manger
il y a 6 jours
Non non tu te branle dans ta chambre qui pue le foutre entouré de tes bouteilles de pisse et tu attends que ta mère la pute t’appelles pour manger
Ahi ça parle beaucoup pour pas dire grand chose, tu as l'insulte facile le zéro tout
L'OP est content de progresser au sport, tu es le seul à clasher, un problème d'estime de soi je suppose ?
L'OP est content de progresser au sport, tu es le seul à clasher, un problème d'estime de soi je suppose ?
il y a 6 jours
Ahi ça parle beaucoup pour pas dire grand chose, tu as l'insulte facile le zéro tout
Badge gay et ça veux se la jouer thérapeute
Mais retourne sucer des bite dylan bordel
il y a 6 jours
Badge gay et ça veux se la jouer thérapeute
Ah les badges maintenant
Je ne suis pas sûr que tu sois bien placé pour critiquer les badges des autres
Passe une bonne journée l'ami
Je ne suis pas sûr que tu sois bien placé pour critiquer les badges des autres
Passe une bonne journée l'ami