InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:youpi_matin:
:Ganged:

Melange culture d’Inde et chine.... Temple Angkor le prouver...

Mais je pige pas , les khmers sont plus propres que les indiens .

Street food khmer , ca va quoi cest moins pire que l’Inde :

il y a 6 jours

Sondage – 9 votes

Chong cest normal vous etes un peu Hindoux mais culturellement d’asie
Chong je sais pas
Chong cest normal vs avez que 10 % de sang hindoux

On en a rab
il y a 6 jours
Moins pire...
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 6 jours
Ça va quoi c'est moins pire que l'Inde, la référence
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Ouais ben ...
:inconnu_chasseur:

Pour moi c'est un peu tout pareil ce coin là

C'était pas nos colonies ça, l'Indochine ?

Va faire du karaté et arrête de poser des questions

CELIIIIIINE REMET LA PTITE SOEUR
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
Moins de viol de femme également au Cambodge... Je pige pas car on a un peu culture hindoux , dieu Vishnu , Shiva dans les temples d’angkor...

:risibo:
le plus gros site religieux sacrée vu de l’espace... Si jai un conseille a vous donner en asie.. Allez ua moins voir ce temple une fois voir le coucher du soleil dessus etc.... lieu magique et zen assuré.

Même lui a kiffer , ( resident fiscal en thailande ,il a go cambodge pour ouvrir compte en dollar et a vu Angkor ) :

il y a 6 jours
+ les toilettes au cambodge ... on utilise un jet d’eau ( mini douchette) accrocher a côté toilettes pour se torcher le cul et en meme temps laver les chiottes ( plus propre qune brosse a chiotte ) :

:toc:

Les français commencent a imiter les toilettes khmers en vendant ce kit :

Ca cartonne apparement en vente :

il y a 6 jours
A partir du 19 ieme siècle il y a eu des grosses vagues d'immigrations Chinoises, donc vous êtes beaucoup moins indiens qu'avant.
il y a 6 jours
A partir du 19 ieme siècle il y a eu des grosses vagues d'immigrations Chinoises, donc vous êtes beaucoup moins indiens qu'avant.

Il y'a eu une giga partouse entre chinois et indiens ? Et cela a creer l’empire khmer ?
il y a 6 jours

Il y'a eu une giga partouse entre chinois et indiens ? Et cela a creer l’empire khmer ?
Les Khmer existaient avant, originellement ils viennent des Iles du pacifique (indonésie si mes souvenirs sont bons), ensuite ils se sont indianisés, puis plus tard sinisés.
il y a 6 jours
+ les toilettes au cambodge ... on utilise un jet d’eau ( mini douchette) accrocher a côté toilettes pour se torcher le cul et en meme temps laver les chiottes ( plus propre qune brosse a chiotte ) :

:toc:

Les français commencent a imiter les toilettes khmers en vendant ce kit :

Ca cartonne apparement en vente :

C'est pas les cambodgiens qui ont fait ça et en France on le fait depuis très longtemps
:chatm_mignon:
il y a 6 jours
Plus propre que l'Inde où ça prend des douches de caca quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Quand on regarde les statues a Angkor.... ils avaient les yeux bridés , une grosse bouche et un gros nez 👃 les khmers...

Donc cette partouse a du avoir lieu avant Angkor. Plus de 1000 ans..

Image
il y a 6 jours
C'est pas les cambodgiens qui ont fait ça et en France on le fait depuis très longtemps
:chatm_mignon:
tu te fous de ma gueule.. ca fait des années qu'on a cette douchette au Cambodge.
En france ca vient d’arriver récemment ce genre de kit en vente a brico depot , leroy merlin etc...

Tiens mate video chiotte cambodge , cette video date environ 14 ans déjà ! La France découvre la douchette que l’année dernière ( jai vu ces kits en vente a brico depot l’an passé ).

il y a 6 jours
Moins de viol de femme également au Cambodge... Je pige pas car on a un peu culture hindoux , dieu Vishnu , Shiva dans les temples d’angkor...

le plus gros site religieux sacrée vu de l’espace... Si jai un conseille a vous donner en asie.. Allez ua moins voir ce temple une fois voir le coucher du soleil dessus etc.... lieu magique et zen assuré.

Même lui a kiffer , ( resident fiscal en thailande ,il a go cambodge pour ouvrir compte en dollar et a vu Angkor ) :

Oui mais bcp de bouddhisme
il y a 6 jours
Khey c'est des restes de sites aryens les temples dont tu parles, malheureusement ton peuple c'est des milliers d'années a rien foutre dans les rizières chong mais on t'aime bien quand même
:macron4:
il y a 6 jours

sauf que ça s'appelle pas la khmérie mais camgangedje
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours
tu te fous de ma gueule.. ca fait des années qu'on a cette douchette au Cambodge.
En france ca vient d’arriver récemment ce genre de kit en vente a brico depot , leroy merlin etc...

Tiens mate video chiotte cambodge , cette video date environ 14 ans déjà ! La France découvre la douchette que l’année dernière ( jai vu ces kits en vente a brico depot l’an passé ).

Ça fait facile 20 ans que j'en ai chez moi, je te dis pas qu'il n'y en a pas au Cambodge je te dis que contrairement à ce que tu voudrais dire, ce n'est pas une invention cambodgienne
il y a 6 jours
Ça fait facile 20 ans que j'en ai chez moi, je te dis pas qu'il n'y en a pas au Cambodge je te dis que contrairement à ce que tu voudrais dire, ce n'est pas une invention cambodgienne
:larry_well:
Qui a inventé alors ?. Je te signale que dans les temples d’angkor , ils avaient creer des système d’égout etc..de chiottes pour se torcher le cul avec de l’eau etc..etc...
il y a 6 jours
:larry_well:
Qui a inventé alors ?. Je te signale que dans les temples d’angkor , ils avaient creer des système d’égout etc..de chiottes pour se torcher le cul avec de l’eau etc..etc...
La douchette est un évolution du bidet (français 18eme siècle) qui s'est surtout démocratisé à partir des années 50 dans les pays musulmans puis d'asie du sud-est, et aujourd'hui le top c'est pas la douchette mais les toilettes japonaise
:RageMfffdoigt:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours