Ce sujet a été résolu
La Turquie ? Des muslims y'en a déja assez en France si je voyage je vais pas aller dans un pays comme ca
C'est magnifique la Turquie, les plages sont belle, les filles aussi, riche histoire entre la domination perse, grec, ottomane c'est excellent
En plus beaucoup de fille de l'est comme des bulgares, serbes, russe y vont là bas c'est un régal
En plus beaucoup de fille de l'est comme des bulgares, serbes, russe y vont là bas c'est un régal
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
C'est magnifique la Turquie, les plages sont belle, les filles aussi, riche histoire entre la domination perse, grec, ottomane c'est excellent
"les filles aussi" Elle sont pas tous voilées là bas ? Car si c'est le cas c'est pas très intéressant
Et si c'est pour voir des gens de l'est je prefere aller direct dans les pays d'europe de l'est

Et si c'est pour voir des gens de l'est je prefere aller direct dans les pays d'europe de l'est
il y a 7 jours
suffit de taper "street walk (nom du pays)" sur youtube
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Il y a des putes en Corée du Nord vous pensez ?
Oui, mais est-ce une bonne idée de tenter cela dans un pays comme celui-ci ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Exact !
ça fait plaisir de voir la construction de cette amitié
ça fait plaisir de voir la construction de cette amitié
La Corée du nord pourra enfin croître économiquement et sortir de la pauvreté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Bus
7j
Bel ouvrage
il y a 7 jours
La Turquie ? Des muslims y'en a déja assez en France si je voyage je vais pas aller dans un pays comme ca
Les boomers adorent les pays musulmans autour de la Méditerranée
il y a 7 jours
2030
7j
les coréen du nord qui vont tous fuir en russient
Il y a deja plusieurs centaines de milliers de travailleurs nord Coréen qui bossent en Russie.
Par contre le gouvernement leur prend une grosse taxe sur le salaire et retient en otage la famille restée au pays pour faire pression et éviter les désertions
Par contre le gouvernement leur prend une grosse taxe sur le salaire et retient en otage la famille restée au pays pour faire pression et éviter les désertions
il y a 7 jours
La Corée du nord pourra enfin croître économiquement et sortir de la pauvreté
Je leur souhaite le meilleur
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Non la moitié des meufs en turquie n'ont pas le voile surtout dans les grandes villes tu semble vraiment ne pas connaitre la turquie mon khey
Ca a été l'un des pays les plus laique du monde ça fait que 20 ans et depuis qu'ils ont compris qu'ils ne rentrerait jamais dans l'UE qu'il y a un retour à la religion mais ça concerne surtout l'intérieur du pays.
Ca a été l'un des pays les plus laique du monde ça fait que 20 ans et depuis qu'ils ont compris qu'ils ne rentrerait jamais dans l'UE qu'il y a un retour à la religion mais ça concerne surtout l'intérieur du pays.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Je leur souhaite le meilleur
C'est un pays qui a un énorme potentiel mais pas exploité.
Armée forte
Industrie lourde
Population travailleuse
QI élevé
Beaucoup d'ingénieurs
Informaticiens
Médecins
Armée forte
Industrie lourde
Population travailleuse
QI élevé
Beaucoup d'ingénieurs
Informaticiens
Médecins
il y a 7 jours
C'est un pays qui a un énorme potentiel mais pas exploité.
Armée forte
Industrie lourde
Population travailleuse
QI élevé
Beaucoup d'ingénieurs
Informaticiens
Médecins
Armée forte
Industrie lourde
Population travailleuse
QI élevé
Beaucoup d'ingénieurs