Ce sujet a été résolu
Tout ça parce qu'un joyeux luron lui a jetté une tomate
https://xcancel.com/i/status/2047873970121453995
J'ai vu des putes à Amsterdam qui avait plus de dignité et de courage que ça
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
J'ai vu des putes à Amsterdam qui avait plus de dignité et de courage que ça
il y a 7 jours
L'incident qui l'a rendu totalement parano
@i sur X
Voir le post de @i
il y a 7 jours
Cette marionnette à youpin est une pub efficace pour amplifier la haine contre la clique internationale
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 jours
OldOnche
7j
Cette marionnette à youpin est une pub efficace pour amplifier la haine contre la clique internationale
Accelerate

M'empêche c'est clairement un signe qu'ils sont en perte de moyens pour tenir à tout prix à un abruti pareil
Ils sont sur les fins de tirroir

M'empêche c'est clairement un signe qu'ils sont en perte de moyens pour tenir à tout prix à un abruti pareil
Ils sont sur les fins de tirroir
il y a 7 jours
Vu l'épaisseur des vitres, c'est plus pour contrer les balles de 7,62 que les briquettes de jus de tomate.
Sois fidèle et ardent.
il y a 7 jours
Le pire je crois que c'est que le mec y croyait vraiment au plan de la CIA comme quoi il allait retrouver le trône de son père, que le peuple l'attend etc...
Maintenant que le coup a foiré tout le monde a pris conscience qu'il n'est qu'en fait le clown roi d'expatriés sans culture
Même son public initial, les blancs naïfs de l'Occident, ont compris l'imposture qu'il est.
Il va devenir complotiste et commencer à croire que l'Europe est un proxy du régime iranien si ça continue ce taré
En fait c'est juste que tout le monde comprend son imposture mis à part lui-même
Prince le plus pitoyable d'Iran
Maintenant que le coup a foiré tout le monde a pris conscience qu'il n'est qu'en fait le clown roi d'expatriés sans culture
Même son public initial, les blancs naïfs de l'Occident, ont compris l'imposture qu'il est.
Il va devenir complotiste et commencer à croire que l'Europe est un proxy du régime iranien si ça continue ce taré
En fait c'est juste que tout le monde comprend son imposture mis à part lui-même
Prince le plus pitoyable d'Iran
@i sur X
Voir le post de @i
il y a 7 jours
il a un petit air de dsk vous etes sur que ce n'est pas Dsk qui s'est reconverti?
il y a 5 jours
204
Sur ce sujet0