Ce sujet a été résolu
J'ai un connard qui casse les couilles à passer pleine balle devant chez moi depuis tout à l'heure avec son 4x4 de merde...
il y a 3 jours
J'ai habite 3 ans à tahiti 6 mois au japon
Je suis actuellement en haute savoie d'où je travail en suisse et à la base j'ai passé mon enfance en PACA
Nofake
Je suis actuellement en haute savoie d'où je travail en suisse et à la base j'ai passé mon enfance en PACA
Nofake
C'est en Auvergne la haute Savoie ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 jours
C'est en Auvergne la haute Savoie ?
"Auvergne Rhône-Alpes " en terme de "région moderne" mais L'Auvergne contiens que l'allier, le cantal et la haute Loire uniquement
il y a 3 jours
"Auvergne Rhône-Alpes " en terme de "région moderne" mais L'Auvergne contiens que l'allier, le cantal et la haute Loire uniquement
Je pense que si tu demande a un savoyard si il est auvergnat il va te mettre un coup de 12
il y a 3 jours
Je pense que si tu demande a un savoyard si il est auvergnat il va te mettre un coup de 12
Il ne l'est pas , d'ailleurs les Auvergnats ne veulent pas d'autre personne que les Auvergnats en Auvergne.
Le duché d'Auvergne et le duché de savoie ne sont pas dans la même zone géographique et sont deux entité distinctes.
En France les régions on était regroupe afin de faciliter l'administration
Le duché d'Auvergne et le duché de savoie ne sont pas dans la même zone géographique et sont deux entité distinctes.
il y a 3 jours
Il ne l'est pas , d'ailleurs les Auvergnats ne veulent pas d'autre personne que les Auvergnats en Auvergne.
Vive le forez libre !
il y a 3 jours
Trop bien
Master race
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
J'ai habite 3 ans à tahiti 6 mois au japon
Nofake
Nofake
C'était bien tahiti ?
il y a 3 jours
C'était bien tahiti ?
C'est bien si t'as les moyens d'aller sur les îles d'à côté (morea notamment) tahiti c'est globalement pauvre en dépit des beaux paysages, d'ailleurs oublie les images des jolies vahiné , les 3/4 des tahitiens ont des problèmes d'obésité.
il y a 3 jours
C'est bien si t'as les moyens d'aller sur les îles d'à côté (morea notamment) tahiti c'est globalement pauvre en dépit des beaux paysages, d'ailleurs oublie les images des jolies vahiné , les 3/4 des tahitiens ont des problèmes d'obésité.
Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre
C'est bien t'as vu du pays
il y a 3 jours
Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre
Ouais c'est jamais perdu de voir du monde, maintenant je veux juste finir de construire ma maison et passer le reste de ma vie à faire des barbecue en râlant h24 sur a peux près tout ce qui existe.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Bah oui le Milan qui passe sans effets de vitesse
il y a 3 jours
Rien n'est mieux que L'Auvergne
Pour les paysages, c'est sûr, même en tant que Normand, c'est la région que je trouve la mieux en terme de nature. J'y suis allé en vacances quand j'étais gamin avec mon père, chez des amis à lui, le chalet avec la forêt à proximité, ça marque...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Pour les paysages, c'est sûr, même en tant que Normand, c'est la région que je trouve la mieux en terme de nature. J'y suis allé en vacances quand j'étais gamin avec mon père, chez des amis à lui, le chalet avec la forêt à proximité, ça marque...
J'ai passé quelque temps à Cherbourg
C'est sympa aussi la Normandie par endroit
C'est sympa aussi la Normandie par endroit
il y a 3 jours
Bah oui le Milan qui passe sans effets de vitesse
C'est une mouette ou un goéland, pas eu le temps de voir, et il n'y a pas de retouches sur la photo, je n'ai pas de logiciel de montage ou autre connerie du genre. Ça existe sur téléphone, d'ailleurs ?
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours