Ce sujet a été résolu
l'op qui a 2% de muscle, l'op qui a des carences sur les tendons, vitamines, protéines
tu pète la forme j'imagine avec les soupes de lentilles
il y a 7 jours
Fougere
7j
l'op qui a 2% de muscle, l'op qui a des carences sur les tendons, vitamines, protéines
Non, 80kg sec
il y a 7 jours
Au contraire depuis que je fais ça j'assimile mieux les nutriments
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Il a raison
Ajoute des maquereaux ou sardines et en 2 ingrédients t’es moins carencé que 80% des français
Ajoute des maquereaux ou sardines et en 2 ingrédients t’es moins carencé que 80% des français
Expat au 🇻🇳
il y a 7 jours
Ne pas consommer de protéines animales
l'op mort dans 3 ans
l'op mort dans 3 ans
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 6 jours
Ni pain , terminé
Légumineuses et fruits et c'est fini
Si tu veux perdre ton gros ventre mou il faut que tu sois en déficit calorique, pas forcément que tu arrêtes les viandes
Salut
il y a 6 jours
Les légumineuses c'est délicat à préparer, leurs protéines sont toxiques, c'est un mécanisme de défense naturel de la plante.
Même si tu arrives à éviter l'inconfort digestif et les ballonements, si tu abuses, tu risques de te retrouver avec de la porosité intestinale et accroître tes allergies, ton inflammation, favoriser l'apparition de conditions auto immunes.
L'effet toile d'araignée pourra commencer à apparaître entre 6 à 12 mois après le début de ton délire.
Sans oublier les carences. Tu finiras vite par t'apercevoir que les protéines végétales sont quasiment dénuées d'efficacité pour ton entretien, mais ce n'est pas le seul problèmz.
Même si tu arrives à éviter l'inconfort digestif et les ballonements, si tu abuses, tu risques de te retrouver avec de la porosité intestinale et accroître tes allergies, ton inflammation, favoriser l'apparition de conditions auto immunes.
L'effet toile d'araignée pourra commencer à apparaître entre 6 à 12 mois après le début de ton délire.
Sans oublier les carences. Tu finiras vite par t'apercevoir que les protéines végétales sont quasiment dénuées d'efficacité pour ton entretien, mais ce n'est pas le seul problèmz.
L'avantage des légumineuses c'est leur faible indice glycémiques et leur forte teneur en fibre..
Tu dis que les lentilles, haricots blancs et le reste sont créés par un mécanisme de défense des plantes ? Je pensais que c'était plutôt une graine pour la reproduction.
Tu dis que les lentilles, haricots blancs et le reste sont créés par un mécanisme de défense des plantes ? Je pensais que c'était plutôt une graine pour la reproduction.
il y a 6 jours
Ni pain , terminé
Arrête le pain alcool et soda et graisse saturé.
Mais si tu dort mal sa suffira a peine.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
Arrête le pain alcool et soda et graisse saturé.
Qui t'as dit que je bois de l'alcool et du soda déjà ?
il y a 6 jours
Qui t'as dit que je bois de l'alcool et du soda déjà ?
Calme toi. Je conseille juste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
136
Sur ce sujet0