InscriptionConnexion
Moi quand un jeu me tente pas j'y joue juste pas je ne développe pas une obsession maladive dessus
:Poche:

Je développe des obsessions maladives parfois et je sais que ca veut dire que je suis le problème c'est tout donc faut se remettre en question. Pourquoi un simple jeu provoque tant de haine?
:nanahi:
C'est certainement la faute d'Ubislop, le briseur de franchises
Et le ras-le-bol

Après il y a quand même un côté positif, je joue beaucoup moins au JV

J'ai acheté que 2 jeux sur la dernière année
+ Crimson Désert bientôt
il y a 7 jours
Et le ras-le-bol

+ Crimson Désert bientôt
Oui ubisoft je comprends
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 7 jours
Y'a une femme noire sur un screen et tu en deviens zinzin, il faut se remettre en question
:misakipasnet:
L'hypocrisie des gauchistes bordel. C'est les gauchos qui font chier à la base pour ajouter des negres et des pd partout et qui font chier si y'en a pas. Meme dans les jeux au moyen age en Europe ou c'était full blancs il foutent des negres et des pd
maintenant alors que ca rien de réaliste ou d'historique (Kingdom come deliverance 2 est un bon exemple)
:lesquenexplique:

Le wokisme est dans quasi tous les jeux maintenant, c'est du racisme anti blanc si on peut plus avoir de jeux full blancs comme à l'époque. Le wokisme est une vile idéologie qui a un agenda politique bien précis de destruction des blancs.
il y a 7 jours
Et le ras-le-bol

+ Crimson Désert bientôt
La vraie astuce c'est juste de jouer aux jeux plus anciens. Les émulateurs sont cool pour ca. Perso j'ai plein d'anciens jeux auxquels jouer donc je peux ignorer tranquillement les bouses woke modernes qui sont de toute façon de moins bonne qualité.
il y a 7 jours
Bus
Bus
7j
La vraie astuce c'est juste de jouer aux jeux plus anciens. Les émulateurs sont cool pour ca. Perso j'ai plein d'anciens jeux auxquels jouer donc je peux ignorer tranquillement les bouses woke modernes qui sont de toute façon de moins bonne qualité.
Ouaip
Je m'éclate bien sur ma Steam Deck et Ému Deck
Même les gamins aiment bien les jeux oldschool
il y a 7 jours
gneugneu woke
:Risi_grenouille:

sa chiale car les meufs de jeu video on go muscu et mewing et vous moggent tous cest pour ça que vous ragez hein
:Golempelo:

le forumeur moyen est un jaloux cest connu
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 7 jours
tu deviens un de mes forumeurs préférés khey
:Zidane_Cowboy:

j'en ai ras le cul de voir le meme facies de viandes mysteres dans les jv, ils ont les moyens de faire de beaux blancs avec de belles blondes mais non ces connards veulent imposer leurs idéologies nauséabondes aux gens, dis toi aussi qu'aucun enfant joue à ces jeux, ils veulent surtout habituer la mémoire interne des joueurs gen z + à voir du boucaque aux origines indéterminés
:Elmoe:

Le meilleur moyen de les boycott c'est de ne pas acheter ces jeux, et ca marche
Évidemment c'est homies
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 jours
la question cest pourquoi ya Rochedy version tacos en perso principal ?
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 7 jours

Le commentaire final d'Eurogamer :
"Des milliards de joueurs doivent y jouer" 10/10

Le com final de TheGamer :
"Je ne me suis jamais autant identifier à un casting diversifié " 5/5
Image
Bordel de merde, on croirait voir un Johnny Somali Simulator
:Crie:
"Billions must play"
:Im_chud2:
il y a 7 jours
Le TPS sans âme en plus jcomprends pas ce qu'ils trouvent de si extra en dehors du casting politiquement à leur goût
:Risitas_wtf:
il y a 7 jours
"Billions must play"
:Im_chud2:
Jeu oublié dans 1 mois
:matou1:

il y a 6 jours
Alors que les gens normaux rêvent tous de s'incarner en super-héro musclé ou en bombasse sexy, le gauchiste préfère un nain goîtreux difforme affecté de strabisme. Ça dit tout de sa pathologie.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours