Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Le commentaire final d'Eurogamer :
"Des milliards de joueurs doivent y jouer" 10/10
Le com final de TheGamer :
"Je ne me suis jamais autant identifier à un casting diversifié " 5/5
Bordel de merde, on croirait voir un Johnny Somali Simulator
il y a 7 jours
Sondage – 53 votes
Futur turbo bide
J'avais trop envie de jouer un pajeet
Dune
7j
Futur giga bide qui va niquer les comptes de la boite, on connaît maintenant
Hâte de voir les stats sur Steamdb et de les voir en dessous de Banana, le jeu où tu cliques sur une banane
Sortie de 30 avril
Sortie de 30 avril
il y a 7 jours
Hâte de voir les stats sur Steamdb et de les voir en dessous de Banana, le jeu où tu cliques sur une banane
Sortie de 30 avril
Sortie de 30 avril
il y a 7 jours
NewHope
7j
La fameuse transparence et objectivité de la presse
Poutine et Trump en force
il y a 7 jours
NewHope
7j
tu deviens un de mes forumeurs préférés khey
j'en ai ras le cul de voir le meme facies de viandes mysteres dans les jv, ils ont les moyens de faire de beaux blancs avec de belles blondes mais non ces connards veulent imposer leurs idéologies nauséabondes aux gens, dis toi aussi qu'aucun enfant joue à ces jeux, ils veulent surtout habituer la mémoire interne des joueurs gen z + à voir du boucaque aux origines indéterminés
Le meilleur moyen de les boycott c'est de ne pas acheter ces jeux, et ca marche
j'en ai ras le cul de voir le meme facies de viandes mysteres dans les jv, ils ont les moyens de faire de beaux blancs avec de belles blondes mais non ces connards veulent imposer leurs idéologies nauséabondes aux gens, dis toi aussi qu'aucun enfant joue à ces jeux, ils veulent surtout habituer la mémoire interne des joueurs gen z + à voir du boucaque aux origines indéterminés
il y a 7 jours
La ressemblance en bas à gauche est flagrante
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 jours
tu deviens un de mes forumeurs préférés khey
Ouais perso moi maintenant c'est soit boycott, soit mod anti-woke en piratant
De toute façon j'ai encore plein de jeux plus anciens à jouer qui sont bien mieux que ces bouses wokes

De toute façon j'ai encore plein de jeux plus anciens à jouer qui sont bien mieux que ces bouses wokes

il y a 7 jours
c'est un peu cuck de les pirater, je joue aux jeux '' straight '' avec homme fort blanc et bonnasse blanche, c'est ca ou rien
des que ca met du boucaque avec leurs bouches avancés, ca me donne envie de dégueuler
des que ca met du boucaque avec leurs bouches avancés, ca me donne envie de dégueuler
il y a 7 jours
c'est un peu cuck de les pirater, je joue aux jeux '' straight '' avec homme fort blanc et bonnasse blanche, c'est ca ou rien
J'ai jouer à Fallout 4 avec un mod full blancs anti woke y'a quelques temps et c'était cool, pas du tout cuck c'était un truc d'alpha pur blanc au contraire, les bonnasses étaient là aussi d'ailleurs
Y'a des moddeurs qui font du bon taff. Mais oui les jeux trop woke c'est irrécupérable.
Y'a des moddeurs qui font du bon taff. Mais oui les jeux trop woke c'est irrécupérable.
il y a 7 jours
Quand je vois ça je le dis que c'est pas plus mal que je me sois arrête y'a 20 ans niveau jeux vidéo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
J'ai jouer à Fallout 4 avec un mod full blancs anti woke y'a quelques temps et c'était cool, pas du tout cuck c'était un truc d'alpha pur blanc au contraire, les bonnasses étaient là aussi d'ailleurs
Fallout 4 assez bon jeu dans l'ensemble
j'avais mis un mode nude avec bijoux intimes à l'époque, je partais comme ca faire mes rapports
j'avais mis un mode nude avec bijoux intimes à l'époque, je partais comme ca faire mes rapports
il y a 7 jours
Fallout 4 assez bon jeu dans l'ensemble
Le jeu est bien mieux avec le mod anti-woke, perso si je rejoins les miliciens il faut que preston soit blanc

il y a 7 jours
ah oue tu as pas fait les choses à moitier
ca me rapelle le mode blanc dans gta sans andreas
ca me rapelle le mode blanc dans gta sans andreas
il y a 7 jours
231
Sur ce sujet0