Ce sujet a été résolu
@clip_my_video sur X
Voir le post de @clip_my_video
Cliquer pour charger le post
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Eva Wiss* antisémite
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
AQLVALMA
7j
Ahi Scipion ce cuck qui tombe dedans
Je te croyais + expérimenté
Je te croyais + expérimenté
Càd ?
Je sais que tu es Musulman et/ou Arabe déjà donc je suis sur mes gardes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Càd ?
Quand une femme fait la trad sur les réseaux c'est souvent une pute, c'est pareil pour les arabes, les musulmanes, les noires, etc
Ne jamais tomber dans le panneau, les femmes restent des femmes
Never simp
Never simp
il y a 7 jours
Quand une femme fait la trad sur les réseaux c'est souvent une pute, c'est pareil pour les arabes, les musulmanes, les noires, etc
Never simp
Never simp
J'en ai rien à foutre du concept de "trad" en réalité, d'ailleurs les NS n'étaient pas traditionnels, c'étaient des au contraire des scientistes même si certaines personnalités comme Himmler avaient des approches mystiques du NS.
Je pense qu'une femme qui s'expose n'est pas forcément une pute déjà.
Certaines le font pour les vues oui, d'autres pour booster leur égo, ou encore par opportunisme financier.
Bcp le font juste pour se faire connaitre, et les hommes qui critiquent leur habillement "tape à l'oeil" sont souvent des hypocrites qui ne regarderaient même pas ses vidéos alors qu'elle a quand même un talent artistique (pas majeur mais tout de même, elle peint sans doute mieux que 95% des gens du forum).
Mais de toute manière il y'a des femmes qui ne s'exposent pas et sont des encore plus grosses putes hein...
De plus je ne suis pas un frustré sexuel, je m'en fiche que des femmes jouent de leur féminité, ça fait partie de la séduction.
Certains hommes profitent aussi de leur physique avantageux par ailleurs, c'est normal d'essayer de percer sur des qualités comme le charisme ou la beauté qui sont des points de bonus naturels.
Je pense qu'une femme qui s'expose n'est pas forcément une pute déjà.
Certaines le font pour les vues oui, d'autres pour booster leur égo, ou encore par opportunisme financier.
Bcp le font juste pour se faire connaitre, et les hommes qui critiquent leur habillement "tape à l'oeil" sont souvent des hypocrites qui ne regarderaient même pas ses vidéos alors qu'elle a quand même un talent artistique (pas majeur mais tout de même, elle peint sans doute mieux que 95% des gens du forum).
Mais de toute manière il y'a des femmes qui ne s'exposent pas et sont des encore plus grosses putes hein...
De plus je ne suis pas un frustré sexuel, je m'en fiche que des femmes jouent de leur féminité, ça fait partie de la séduction.
Certains hommes profitent aussi de leur physique avantageux par ailleurs, c'est normal d'essayer de percer sur des qualités comme le charisme ou la beauté qui sont des points de bonus naturels.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
C’est donc ça les natios déter du forum ? Un gros simp qui bave sur une pseudo natio d’internet ?
Cuck
Cuck
il y a 7 jours
C’est donc ça les natios déter du forum ? Un gros simp qui bave sur une pseudo natio d’internet ?
Cuck
Cuck
Oh non l'OP n'est pas gay, comment peut-il être natio dans cette condition
il y a 7 jours
Never simp
Never simp
ceci
Un peu narbo un peu facho
il y a 7 jours
Cuck
Cuck
Ca y'est, les incels frustrés sont de sortie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
Càd ?
En même temps, Nazi et Musulmans sont alliés, non ?
C'est une alliance qui va de soit en 2026, pourtant.
C'est une alliance qui va de soit en 2026, pourtant.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours
MadMoxi
6j
Scipion est un simps comme les autres alors?
MadMoxi serait un incel frustré ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
Les femmes politisées sont folles... les NS encore plus
Loin de moi cette immondice
Loin de moi cette immondice
il y a 6 jours
Elle fait 30kg cette connasse, elle pourra jamais supporter mon chibre d'ubermensch
il y a 6 jours
107
Sur ce sujet0