Créer un compteSe connecter
c'est une question que je me pose, avec la guerre en Ukraine, on voit bien que les affrontements des deux côtés ils n'ont pas suffisamment de protection, il suffit d'une pauvre arme automatique ou d'un tir bien placé pour tuer quelqu'un comme si on était encore à l'époque de la première guerre mondiale.... même le casque, le visage n'est pas protégé, ça ne fait aucun sens... Image

alors pourquoi est ce qu'il n'y a pas de démocratisation d'armure en exosquelette et surtout au minimum d'un casque intégral avec caméra intégrée le tout avec différents capteurs thermique etc ? Image

je parle pas d'armure d'iron man quoi mais imaginez, si tout les soldats russes étaient équipée de ça, ils seraient bien plus résistants aux dégâts de munitions classiques, auraient beaucoup moins de pertes et pourraient vaincre les ukrainiens... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/21/1/1653314740-27.gif
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
les matériaux résistants aux balles sont si lourds que ça ? même avec des exosquelette pour aider a répartir le poids ?
il y a 3 ans
ceci ta déja marcher juste avec un gilet pare balle et une ak ? c'est crevant a mmourrir
:Oopsi:
il y a 3 ans
les matériaux résistants aux balles sont si lourds que ça ? même avec des exosquelette pour aider a répartir le poids ?
Bha dis toi que pour protéger d'une balle c'est 1,5 cm d'acier OU 1 a 2 cm de céramique couplé a du kevlar.
il y a 3 ans
A part les gilets par balles oui
:Lain_3:

Imagine porter une armure en acier d'une épaisseur de 10 cm
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Bah c'est simple, la vie d'un golem de base n'en vaut pas le prix
il y a 3 ans
Beaucoup trop lourd, le soldat a déjà du mal à courir avec 30-50 kilos de package. Le soldat professionnel ne court pas énormément avec son package, ca use beaucoup trop d'énergie, seuls les Forces spécial peuvent se permettre des sacs soit plus lourd soit beaucoup moins lourds car OP assuré par les hélicots and co.
il y a 3 ans
30 kg pour les armures médiévales qui ne résistent pas auc balles
:danse_kj:
il y a 3 ans-PEMT
Ok l'op donc explique moi ça s'il te plait
:feldup:
il y a 3 ans-PEMT
Ok l'op donc explique moi ça s'il te plait
:feldup:
Le futuw
GIF
Image
il y a 3 ans
A part les gilets par balles oui
:Lain_3:

Imagine porter une armure en acier d'une épaisseur de 10 cm
1,5 cmm d'acier suffit a protéger d'une balle d'un fusil d'assault mais c'est hyper lourd on parle d'une plaque de 5kg pour protéger la zone vital (coeur poummons foie) et les intestin ne sont pas proteger c'est juste du bas de la gorges jusqu'a l'estomac, c'est rare les soldats qui ont des pare balle en céramique sa coute trop cher.
il y a 3 ans
L’op veut des spaces marines en fait
:chapter:
il y a 3 ans
Image tkt je m'y connais en matos
:Oopsi:

c'est déja bien bien lourd et le gars sur la photo mesure 1m75 pour 65kg de muscles
GIF
il y a 3 ans
Voilà rien à ajouter
il y a 3 ans
Tuto : Mourir de déshydratation en 30 minutes

Sans compte le cout bien trop élevé, dans une guerre le fait d'avoir du matos renouvelable facilement et à pas cher est souvent bien plus intéressant que d'avoir le dernier truc dernier cri toutes options, mais que tu ne verras jamais sur le champ de bataille car bien trop complexe à fabriquer
il y a 3 ans
C'est une crois de médic rien avoir avec la suisse
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Parce que ça coûte une blinde
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Y a aucun matériau qui arrête les balles sans te tuer à cause de l'énergie générée et qui soit assez léger :Ronaldo4:
il y a 3 ans
je viens de voir que pourtant y'a des projets d'exosquelette, ça se rapproche de ce que j'ai dit quand même , pour les américains et les russes on voit que c'est un casque intégral : Image Image
:(
il y a 3 ans
Ça permet d'atteindre plus rapidement les 500 millions
:big_klaus:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans