InscriptionConnexion
T’as pu y rentre sans le pass vaccin?
Le pass vaccin ? La fièvre jaune tu veux dire ? Je l'ai fait au cas ou mais a present je nai pas eu besoin de le montrer
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Je cherche en fait la
:Chat_Edward_lunettes:

J'ai juste 3000 photos, c'est galère
:Chat_Edward_lunettes:
Prend celle qui te semble pertinente
:Olivierzoom:


Je sais que cest galere onche pour poster des photo
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Pas de photo ?
:Olivierzoom:
Image Image Image Image Image
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Elle est magnifique
:Olivierzoom:


Cest la fameuse horloge astronomique sur la 1ere photo ?
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Elle est magnifique
:Olivierzoom:


Cest la fameuse horloge astronomique sur la 1ere photo ?
:Olivierzoom:
Yes
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
resumax2livres
resumax2livres
Élite de sang royalPetit blagueurGiga chadComplotixKhey sympatoncheIvrogneBoucleur
Putaindemerde
Putaindemerde
7m
T’as pu y rentre sans le pass vaccin?
Le pass vaccin ? La fièvre jaune tu veux dire ? Je l'ai fait au cas ou mais a present je nai pas eu besoin de le montrer
:Olivierzoom:


Tu es de quel pays?
il y a 2 mois
resumax2livres
resumax2livres
Élite de sang royalPetit blagueurGiga chadComplotixKhey sympatoncheIvrogneBoucleur
Putaindemerde
Putaindemerde
7m
T’as pu y rentre sans le pass vaccin?
Le pass vaccin ? La fièvre jaune tu veux dire ? Je l'ai fait au cas ou mais a present je nai pas eu besoin de le montrer
:Olivierzoom:


Tu es de quel pays?
Pourquoi tu fais des copier/coller ? Ca rend moche. Tu ne peux pas juste me citer ?
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
resumax2livres
Élite de sang royalPetit blagueurGiga chadComplotixKhey sympatoncheIvrogneBoucleur
Putaindemerde
Putaindemerde
2m
resumax2livres
resumax2livres
Élite de sang royalPetit blagueurGiga chadComplotixKhey sympatoncheIvrogneBoucleur
Putaindemerde
Putaindemerde
7m
T’as pu y rentre sans le pass vaccin?
Le pass vaccin ? La fièvre jaune tu veux dire ? Je l'ai fait au cas ou mais a present je nai pas eu besoin de le montrer
:Olivierzoom:


Tu es de quel pays?
Pourquoi tu fais des copier/coller ? Ca rend moche. Tu ne peux pas juste me citer ?
:Olivierzoom:



Non je fais pas express ça marche pas je peux pas citer
il y a 2 mois
resumax2livres
Élite de sang royalPetit blagueurGiga chadComplotixKhey sympatoncheIvrogneBoucleur
Putaindemerde
Putaindemerde
2m
resumax2livres
resumax2livres
Élite de sang royalPetit blagueurGiga chadComplotixKhey sympatoncheIvrogneBoucleur
Putaindemerde
Putaindemerde
7m
T’as pu y rentre sans le pass vaccin?
Le pass vaccin ? La fièvre jaune tu veux dire ? Je l'ai fait au cas ou mais a present je nai pas eu besoin de le montrer
:Olivierzoom:


Tu es de quel pays?
Pourquoi tu fais des copier/coller ? Ca rend moche. Tu ne peux pas juste me citer ?
:Olivierzoom:



Non je fais pas express ça marche pas je peux pas citer
Ok

Je suis francais mais je suis parti au bresil , el salvador et guatemala. Lundi je pars en espagne avant de rentrer en france
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
resumax2livres
Élite de sang royalPetit blagueurGiga chadComplotixKhey sympatoncheIvrogneBoucleur
Putaindemerde
Putaindemerde
2m
resumax2livres
resumax2livres
Élite de sang royalPetit blagueurGiga chadComplotixKhey sympatoncheIvrogneBoucleur
Putaindemerde
Putaindemerde
7m
T’as pu y rentre sans le pass vaccin?
Le pass vaccin ? La fièvre jaune tu veux dire ? Je l'ai fait au cas ou mais a present je nai pas eu besoin de le montrer
:Olivierzoom:


Tu es de quel pays?
Pourquoi tu fais des copier/coller ? Ca rend moche. Tu ne peux pas juste me citer ?
:Olivierzoom:



Non je fais pas express ça marche pas je peux pas citer
Zinzin
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
D’accord .bonne vacance alors
il y a 2 mois
Sympa
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Un post par eglise.
Si possible écrivez l'adresse et le nom de l'église.
Tu vas finir chrétien dans pas longtemps toi
il y a 2 mois
Une prochaine fois
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Tu vas finir chrétien dans pas longtemps toi
Faut quon regle cette histoire de 1er testament , je suis a 2 doigts du baptêmes sinon
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Faut quon regle cette histoire de 1er testament , je suis a 2 doigts du baptêmes sinon
:Olivierzoom:
Rien compris
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Rien compris
Je te l'avais expliqué. Mon seul soucis avec votre religion c'est le 1er testament
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Je te l'avais expliqué. Mon seul soucis avec votre religion c'est le 1er testament
:Olivierzoom:
Sois moins précis stp puis personne dit premier testament on dit ancien testament car il a expiré
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Sois moins précis stp puis personne dit premier testament on dit ancien testament car il a expiré
Le dieu de l'ancien testament est bien celui du nouveau ?
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Le dieu de l'ancien testament est bien celui du nouveau ?
:Olivierzoom:
Oui
il y a 2 mois