InscriptionConnexion
Première golem
:CS_fleur:
Je vais souvent en urbex et je fais du jardinage
:CS_fleur:


Toi t'as h1n1
:sodium_bras:

Ah et tu l'as aussi
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Les meilleures
:charaignee_2:
J'ai essayé de dresser une araignée sauteuse une fois mais elle à disparu
:chattristesoleil:


Si ça se trouve je l'ai ecrasé en dormant
:chattristesoleil:
il y a 2 mois
J'ai essayé de dresser une araignée sauteuse une fois mais elle à disparu
:chattristesoleil:


Si ça se trouve je l'ai ecrasé en dormant
:chattristesoleil:
J'aimerais bien essayer les phidippus
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Je vais souvent en urbex et je fais du jardinage
:CS_fleur:


Toi t'as h1n1
:sodium_bras:

Ah et tu l'as aussi
:CS_fleur:
Ne pas être vacciné contre la grippe porcine
:reubeuthug:

J'aime bien l’urbex surtout dans les souterrains de Brest
:CS_fleur:
il y a 2 mois
J'aimerais bien essayer les phidippus
:MarrantCoeur:
Ça ressemble à quoi?

Il me semble que les araignée sauteuses sont les rares dressables
il y a 2 mois
J'ai eu qu'une personne et c'était que capote
:CS_fleur:
Le HPV a contaminé quasi toute la planete + passe au travers de la capote
:Tant-pis:


Après t'as ptet une chance si lui aussi était vierge (et encore)

Mais bon ya plein de souches de HPV et le vrai risque c'est les cancers associés, c'est mieux de savoir en avance (et de poster)
il y a 2 mois
Je suis vierge
il y a 2 mois
Ne pas être vacciné contre la grippe porcine
:reubeuthug:

J'aime bien l’urbex surtout dans les souterrains de Brest
:CS_fleur:
Je savais pas qu'il y en avait j'aurais dû y aller quand j'étais en stage la bas
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ça ressemble à quoi?

Il me semble que les araignée sauteuses sont les rares dressables
C'est un genre d'araignée sauteuses
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Le HPV a contaminé quasi toute la planete + passe au travers de la capote
:Tant-pis:


Après t'as ptet une chance si lui aussi était vierge (et encore)

Mais bon ya plein de souches de HPV et le vrai risque c'est les cancers associés, c'est mieux de savoir en avance (et de poster)
Bah après 25 ans y a le dépistage à faire donc je vais le faire bientôt
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois

+ J'ai eu un copain une fois donc j'ai déjà goûté son pipou


Trop chou, et il était gros ?
:zutalors:
:rire:
ayaaaaaaaaaa
il y a 2 mois
Je savais pas qu'il y en avait j'aurais dû y aller quand j'étais en stage la bas
:sodium_choque:
C'était une des bases principales des U-Boot évidemment qu'il y en a
:CS_fleur:


La Bretagne est une des région la plus fortifiés de France,Brest c'est un emmental,des trous partout
:CS_fleur:


Si tu repasse dans le coin je connais bien les souterrains,par contre pour certains endroits il faut du matos de spéléologue
:CS_fleur:
il y a 2 mois
C'est un genre d'araignée sauteuses
:charaignee_2:
Image

Elles sont mignonne en vrai
:CS_fleur:
il y a 2 mois
Zéro
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Bah après 25 ans y a le dépistage à faire donc je vais le faire bientôt
:CS_fleur:
Après si c'est le cas ben c'est la vie
:Tant-pis:

Ya pire
Reste safe pour le reste
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Par contre cleamolette est donc quasi vierge à 25 ans
:Bloblo:
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Par contre cleamolette est donc quasi vierge à 25 ans
:Bloblo:
Bah non elle a baisé avec capote et sucé un gars
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Bah non elle a baisé avec capote et sucé un gars
Ouais rien quoi
:Bloblo:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Ni vaccins
Ni tatouage
Ni piercings
Ni sodomie
Ni fellation
...
Ni bijoux
Ni montre !
:Zidane_mulet:
This + Ni caleçon minimum pour être 100% humain
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
C'était une des bases principales des U-Boot évidemment qu'il y en a
:CS_fleur:


La Bretagne est une des région la plus fortifiés de France,Brest c'est un emmental,des trous partout
:CS_fleur:


Si tu repasse dans le coin je connais bien les souterrains,par contre pour certains endroits il faut du matos de spéléologue
:CS_fleur:
Bon mais j'ai vu des bunkers et tout mais je savais pas qu'il y en avait comme dans le bassin parisien (mais là c'est plutôt des carrières)
:charaignee_2:

C'est labyrinthique ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois