Ce sujet a été résolu
La prochaine étape c'est l'attribution de badge de merde, pour te faire craquer
Bien vu
il y a 3 jours
Je parlais de censurerquand ça parle de l'arabie saoudite
Une fois j'ai critiqué le projet The Line : messahe que je ne retrouve pas, aucune trace dans l'histo
Une autre fois, petite blague juste pour dire que c'est un cousin de gateau qui avait acheté le tableau de Jésus en arabie saoudite : suppression
En tout cas on voit que les 1dmin on les coudées franches et de nombreuses armes à leur disposition
Une fois j'ai critiqué le projet The Line : messahe que je ne retrouve pas, aucune trace dans l'histo
Une autre fois, petite blague juste pour dire que c'est un cousin de gateau qui avait acheté le tableau de Jésus en arabie saoudite : suppression
En tout cas on voit que les 1dmin on les coudées franches et de nombreuses armes à leur disposition
Déjà un admin qui prête allégeance à un état étranger, ou du moins qui prend parti pour celui-ci au point de censurer arbitrairement toute critique contre ce dernier, ce n'est pas normal, un type comme ça n'a pas à être admin en fait.
il y a 3 jours
Soutien à l'op
Que L'Arabie Saoudite soutienne Israel est un secret de polichinelle, pourquoi s'en prendre à un forumeur pour si peu ?
Que L'Arabie Saoudite soutienne Israel est un secret de polichinelle, pourquoi s'en prendre à un forumeur pour si peu ?
il y a 3 jours
L’op est un sacré sac à merde
Il harcèle gâteau et fait son aw alors qu’il y a rien
Gâteau est saoudien et admin du site, forcément il fait un peu attention vu les lois là-bas, c’est juste logique
Il en a rien à foutre qu’un trou du cul critique l’Arabie saoudite, c’est pour sa propre sécurité
Gâteau est saoudien et admin du site, forcément il fait un peu attention vu les lois là-bas, c’est juste logique
Il en a rien à foutre qu’un trou du cul critique l’Arabie saoudite, c’est pour sa propre sécurité
il y a 3 jours
Albinus
3j
L’op est un sacré sac à merde
il y a 3 jours
Pourquoi un saoudien est admin déjà bordel..
Ça fait l’originalité du fofo
Ils nous ont jamais raconté le lore des débuts de Onche, aucun story telling
il y a 3 jours
Ça fait l’originalité du fofo
il y a 3 jours
Je pense que c'est du troll ou un RP bizarre plutôt.
Je pense qu’il finance
il y a 3 jours
141
Sur ce sujet0