Ce sujet a été résolu
Sondage – 38 votes
Je ne soutiens pas et condamne
Je soutiens totalement le HAMAS dans leur combat
Non
Le rhamass est une création du mossad
Créé et financé par lui
Le reste c'est juste des petits bras tombés dans leurs filets
Le rhamass est une création du mossad
Créé et financé par lui
Le reste c'est juste des petits bras tombés dans leurs filets
il y a 7 jours
C’est un peu tendancieux non ?
Mais non pas vraiment parce que je suis en gros sur la ligne diplomatique de la France et condamne les méthodes même si je soutiens l’idée d’une Palestine libre dans le respect des frontières du plan de l’ONU de 1947.
(Même si je pense à titre personnel que ce serait mieux de délocaliser Israël sur un autre continent).
(Cela dit je ne vote pas).
Mais non pas vraiment parce que je suis en gros sur la ligne diplomatique de la France et condamne les méthodes même si je soutiens l’idée d’une Palestine libre dans le respect des frontières du plan de l’ONU de 1947.
(Même si je pense à titre personnel que ce serait mieux de délocaliser Israël sur un autre continent).
il y a 7 jours
Fantasio
7j
N'ayez pas peur mes issous, dites-le bien fort.
On est entre nous, après tout
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 jours
Retsuko
7j
Il s'agit d'un simple sondage
Non aucun groupe terroriste d’ailleurs.
Mais rassure toi je ne soutiens absolument pas le clan d’en face….
Les
Mais rassure toi je ne soutiens absolument pas le clan d’en face….
Les
il y a 7 jours
Retsuko
7j
Il s'agit d'un simple sondage
Et la réponse ''je m'en fou, car ce sont des Moyen-orientaux'' est où dans ton sondage ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
Wokeman
7j
C’est un peu tendancieux non ?
Cela dit là où je suis un peu en désaccord avec la ligne française et occidentale en générale c’est que si je condamne les méthodes de groupes qualifiés de terroristes je le suis encore plus avec celles d’états dits démocratiques qui ont en quelque sorte un devoir d’exemplarité.
L’inverse du discours de Trump concernant l’Iran en somme.
L’inverse du discours de Trump concernant l’Iran en somme.
il y a 7 jours
Pour ce que j'en ai à foutere
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
Oea
7j
80% de cucks suceurs de youtres
Perso j’ai pas voté mais t’as vu la gueule des options ?
Autant demander si on souhaite rejoindre Rima Hassan sur le banc des accusés dans son procès à venir.
Autant demander si on souhaite rejoindre Rima Hassan sur le banc des accusés dans son procès à venir.
il y a 7 jours
159
Sur ce sujet0