InscriptionConnexion
Beaucoup plus jeune
:stickerchat67:
il y a 2 mois
Kobain
Kobain
2 mois
J'ai pas de barbe, juste un léger bouc, donc ça joue pas mal
:risitas_ahi:
Je me rase à blanc toujours
:Olivierzoom:


Ça fait plus Aryen carré et propre sur lui
il y a 2 mois-PEMT
Je fais plus jeune, 23-24 ans je pense
il y a 2 mois-PEMT
Alors
:Theo6:
Je fais plus jeune
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Plus vieux que le christ
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Mais pas en apparence
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
:bras_honneur:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois