Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'ego
le sentiment de puissance en ayant contrôle sur son enfant, en le dominant
Être ignoré par la fille et ses copines que tu aimes en primaire tout le long de l'année car ta mère t'empêche d'aller à son anniversaire et que ça l'a fait pleurer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
2 mois
Les puceaux : parents de merde, soit ils vous ont appris à être "respectueux", "gentil" etc.... Soit parents instable (mère nympho, père alcoolo, mère narcissique et culpabilisatrice, toxicos etc)
Résultat : puceaux
Soit ils vous ont appris à être des guerriers, viriles, débrouillards et égoiste = baiseur
Soit ils vous ont appris à être des guerriers, viriles, débrouillards et égoiste = baiseur
L'op a gobé les conneries des escrocs coach
il y a 2 mois
L'op a gobé les conneries des escrocs coach
BTG ? Je suis un escroc coach
il y a 2 mois
BTG ? Je suis un escroc coach
il y a 2 mois
Fou
2 mois
Les puceaux : parents de merde, soit ils vous ont appris à être "respectueux", "gentil" etc.... Soit parents instable (mère nympho, père alcoolo, mère narcissique et culpabilisatrice, toxicos etc)
J'aimerais pouvoir dire que c'est complètement faux mais non.
il y a 2 mois
J'aimerais pouvoir dire que c'est complètement faux mais non.
Je dis toujours la vérité à mes bro
il y a 2 mois
Y'en a plein qui ont des parents de merde et qui arrive à tremper leurs biscuits, trouve autre choses
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
Y'en a plein qui ont des parents de merde et qui arrive à tremper leurs biscuits, trouve autre choses
Tu vois ce que tu viens de faire ?
Tu viens de faire comme un politique malhonnête qui refuse d'admettre ses conneries
Pointer du doigts un cas unique pour dire "vous voyez que c'est possible"
Tu viens de faire comme un politique malhonnête qui refuse d'admettre ses conneries
Pointer du doigts un cas unique pour dire "vous voyez que c'est possible"
il y a 2 mois
Non toi si t'es puceau c'est a cause de ta laideur
- Sa tombe bien tu es l'exemple parfait
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me suis fait redpiller là dessus trop tard perso, premier taff, premier verre entre collègue, yavait une étrangère dans le lot et ça commence à parler drague
tout le monde a commencé à lui dire que être "kind" en france c'était la pire insulte, elle était là "wtf guys" et moi aussi intérieurement
tout le monde a commencé à lui dire que être "kind" en france c'était la pire insulte, elle était là "wtf guys" et moi aussi intérieurement
C'est pas d'être gentil l'insulte, c'est juste que c'est le compliment par défaut, quand tu dis de quelqu'un qu'il (ou elle) est gentil c'est que y a pas grand chose d'autres à dire de positif
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 mois
je souhaite a tout les puceau de trouvé l'amour,
d'abandoné les idéologie stupide d'incelisme et de blackpill et de devenir le meilleurs de eux meme
d'abandoné les idéologie stupide d'incelisme et de blackpill et de devenir le meilleurs de eux meme
Et devenir le jouet d un démon-femme?
il y a 2 mois
Mais
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Et devenir le jouet d un démon-femme?
tu l'a été ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
pas moi, c'est moi qui domine
il y a 2 mois
pas moi, c'est moi qui domine
El famoso
il y a 2 mois
El famoso
ca fait quoi de payer 600 euros de pensions alimentaire pendant 20 ans ?
il y a 2 mois
ca fait quoi de payer 600 euros de pensions alimentaire pendant 20 ans ?
C est moins tête de pine on est pas aux USA
il y a 2 mois
J'ai été mis en esclavage très jeune par des gens qui sont même pas de ma famille biologique
il y a 2 mois
87
Sur ce sujet0