Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl l'a baisée dans le parloir ou pas ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
:...dans ce qui restera, à n'en pas douter, une douloureuse épreuve."
C'est ce style là que j'aime, affirmer ses convictions sur des évidences, la petite note ronflante de l'ennui pour exprimer la douleur.
C'est ce style là que j'aime, affirmer ses convictions sur des évidences, la petite note ronflante de l'ennui pour exprimer la douleur.
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un mois
La haine est un sentiment dangereux qui se nourrie de lui même...etc il continue en paraphrasant Yoda.
L’amour idem
Son voisin de cellules qui passe ces journées à chanter le roi lion et l'autre taper le mur avec sa cuillère .
N'ayons jamais fumé une cigarette de ma vie .
Un peu comme l'alcool je suppose
Sur les personnes qui se filment en menaçant Sarkozy de venger kadhafi
"Le pédigré du suspect principal faisait froid dans le dos, pour extorsion de fonds, et pour coup et blessure sur une personne en raison de son orientation sexuelle je me demandais où j’étais tomber "
T’es en prison , chez toi Sarko , l’algérien est bien plus recommandable toi
L’amour idem
Son voisin de cellules qui passe ces journées à chanter le roi lion et l'autre taper le mur avec sa cuillère .
N'ayons jamais fumé une cigarette de ma vie .
Un peu comme l'alcool je suppose
Sur les personnes qui se filment en menaçant Sarkozy de venger kadhafi
"Le pédigré du suspect principal faisait froid dans le dos, pour extorsion de fonds, et pour coup et blessure sur une personne en raison de son orientation sexuelle je me demandais où j’étais tomber "
T’es en prison , chez toi Sarko , l’algérien est bien plus recommandable toi
defenseur du dogme catholique
il y a un mois
71
Sur ce sujet0