InscriptionConnexion
Ou tous les parasites
Désolé pour vanille-fleur s'il survit pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Frisoti
Frisoti
2 mois
Les moustiques
On aura plus de chocolat sans les moustiques
:charaignee_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Les golems
:nazi:
il y a 2 mois
On aura plus de chocolat sans les moustiques
:charaignee_1:
C'est quoi le rapport avec le cacao
:chatm_mignon:
il y a 2 mois
C'est quoi le rapport avec le cacao
:chatm_mignon:
Les fleurs sont toutes petites et y a principalement que les moustiques qui peuvent pénétrer dans la fleur pour y manger le nectar et donc participer à la pollinisation
:charaignee_2:

Les abeilles sont trop grosses
:charaignee_2:

Les moucherons et même les fourmis aussi mais les moustiques participent beaucoup même si cdwf quand même principalement les moucherons
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Les fleurs sont toutes petites et y a principalement que les moustiques qui peuvent pénétrer dans la fleur pour y manger le nectar et donc participer à la pollinisation
:charaignee_2:

Les abeilles sont trop grosses
:charaignee_2:

Les moucherons et même les fourmis aussi mais les moustiques participent beaucoup même si cdwf quand même principalement les moucherons
:charaignee_2:
il y a 2 mois
Et surtout pourquoi vous votez "autres"
:chatm_mignon:
il y a 2 mois
Les bougnoules
il y a 2 mois
Les punaises de lits
:Rika_BlueLagoon:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Pourquoi tu m'aimes ?
:chat_zoom_cligne:
il y a 2 mois
Pourquoi tu m'aimes ?
:chat_zoom_cligne:
il y a 2 mois
Mais...
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 2 mois
Tellement moelleux
:Nuit2chat:
Oh que ui...
:dodo4:
il y a 2 mois
Lezard abe, une espèce invasive et particulièrement nuisible
:sailorcasque:
il y a 2 mois
Quels autres ?
:face_risitas_inverse:
Eux…les autres. TMTC
:antoine_farceur:
il y a 2 mois
Le moustique et la tique ne servent litterallement a rien dans la chaine a tel poibt quil y a des recherches serieuses pour les faire disparaitre
justement on est pas sur peut etre que sans les moustiques des espèces de oiseaux crèvent et réaction en chaine
:macron4:
il y a 2 mois