InscriptionConnexion
Biensur il y a el famoso classiquo classique de ta mère qui te dit que tu es super beaux alors que tu fais 1m30 pour 120kg + visage de shrek

Persoent, ma soeur ma souvent dit que je suis super beau + que je ressemble a ROBERT PATINSON.
(Inutile de me demander une photo, il y a 0% de ressemblance)

Depuis qu'elle ma dit ça, c'est un running gag avec elle, je me moque d'elle (gentiment) la dessus depuis des mois, et je me présente souvent comme le réel robert patinson.

Et vous les onchois? Je suis sûr que le topax peut être très drôle
il y a 7 jours
La calvitie saute une génération
:Tu_me_degoute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 jours
"Il faut être gentil avec les filles et les protéger"
Recette pour devenir un cuck qui ne baisera jamais
il y a 7 jours
:rire:
il y a 7 jours
La calvitie saute une génération
Bordel je voulais un topax drôle mais tu fout direct une ambiance horrible.
Ça parle directement des sujets les plus graves.
il y a 7 jours
Bordel je voulais un topax drôle mais tu fout direct une ambiance horrible.
Ça parle directement des sujets les plus graves.
j’trouve ça drôle
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 jours
"Il faut être gentil avec les filles et les protéger"
Recette pour devenir un cuck qui ne baisera jamais
Persoent aucunes femmes de ma famille ne ma jamais parlé de quoi que ce soit en rapport avec les relations amoureuses ou le saixe.

J'ai beaucoup de chance. Je supporterai pas d'avoir des séances de moraline sur ce sujet de merde.

A si peut-être une fois dans mon adolescence ou ma mère a vite fait évoqué des relations future, et je lui est immédiatement expliqué qu'il y en aura jamais. Depuis elle a plus jamais abordé le sujet.
il y a 7 jours
Si ta sœur était OK tu la baiserais ?
:bocchipyj:
il y a 7 jours
j’trouve ça drôle
Tu trouve ça drôle la calvitie ?

Persoent je vie dans la terreur permanente que ça m'arrive.
il y a 7 jours
Si ta sœur était OK tu la baiserais ?
:bocchipyj:
Comme je suis saint d'esprit, je me suis déjà posé la question, et non.

Elle ne m'attire pas physiquement.

Mais si j'avais une autre soeur qui elle me plaisait et était ok avec ça, biensur que oui.
il y a 7 jours
Aucunes autres histoires a partager ?
il y a 7 jours
Biensur il y a el famoso classiquo classique de ta mère qui te dit que tu es super beaux alors que tu fais 1m30 pour 120kg + visage de shrek

Persoent, ma soeur ma souvent dit que je suis super beau + que je ressemble a ROBERT PATINSON.

Depuis qu'elle ma dit ça, c'est un running gag avec elle, je me moque d'elle (gentiment) la dessus depuis des mois, et je me présente souvent comme le réel robert patinson.

C'est pas gentil de se moquer de sa mère, elle pourrait mal le prendre un jour ?
il y a 6 jours
Ma mere m'a dit qu'elle s'est marié avec mon père parce qu'il était gentil, serviable
J'ai essayé de l'imiter et ca n'a pas marché, apparemment les meufs de cette génération n'aime pas les mec gentils
il y a 6 jours
:Virginie_boomeuse:
j'arrête pas de dire à mon fils qu'il est beau mais à chaque fois il veut pas me croire. Les jeunes et leur manque de confiance... Tu le trouve comment toi ?

:boomeuse_miroir:
Il est super beau ton fils. J'aurais eu son age je me marrierais avec. Alors c'est bon, rassuré ?

:Immondice:
ou...oui....me....merci

:delormeaufou:
:LouisXVITarax:
:hysterie_rouge:
il y a 6 jours

tu as le visage d'un diable
:Zizou_:
:matou1:

il y a 6 jours
Tu as été désiré
:Horizon_Leopold:
:booster4:
=
:Etoile:
il y a 6 jours
Ma mere m'a dit qu'elle s'est marié avec mon père parce qu'il était gentil, serviable
J'ai essayé de l'imiter et ca n'a pas marché, apparemment les meufs de cette génération n'aime pas les mec gentils
Mensonge classique, aucunes originalité.
il y a 6 jours
Fou
Fou
6j
:Virginie_boomeuse:
j'arrête pas de dire à mon fils qu'il est beau mais à chaque fois il veut pas me croire. Les jeunes et leur manque de confiance... Tu le trouve comment toi ?

:boomeuse_miroir:
Il est super beau ton fils. J'aurais eu son age je me marrierais avec. Alors c'est bon, rassuré ?

:Immondice:
ou...oui....me....merci

:LouisXVITarax:
:hysterie_rouge:
Bordel ces connasses qui ce foutent de la gueule des moches.
il y a 6 jours
tu as le visage d'un diable
:Zizou_:
Je fait peur a personnes.
il y a 6 jours

On m'as déjà dit que je ressemble à Robert Parkinson
:alain_deloin:

Patinson vous voulez dire, non ?
:Inconnu:

Ah non non Parkinson
:alain_deloin:
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours