Ce sujet a été résolu
CielBleu
7j
Migraine, mal de dos, fatigue, je suis épuisé par mon travail d esclave que faire
La libération dans la mort ça doit être génial, en plus ce weekend je vois pas mon fils j ai pas d amis bref je vais cuisiner ce soir par contre seul point positif je vais faire un topic cuisine c est totalement inédit
La libération dans la mort ça doit être génial, en plus ce weekend je vois pas mon fils j ai pas d amis bref je vais cuisiner ce soir par contre seul point positif je vais faire un topic cuisine c est totalement inédit
La libération s'appelle le chomage
il y a 7 jours
Tu as un magnifique booster
Perso quand ça va pas je mets de la musique bien arabe , je danse comme l'arabe que je suis et ça va mieux
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 jours-PEMT
Je ne sais pas faire à manger
RO-RO-ROCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 7 jours-PEMT
Je le vois tout le weekend prochain mais pas ce weekend
Je vais faire des patates à l aïoli ce soir
Je vais faire des patates à l aïoli ce soir
Tu t’améliores pour la prochaine fois clef
il y a 7 jours
RO-RO-ROCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
il y a 7 jours
Pfff arrête ton cinéma d'opérette c'est compliqué pour tout le monde et ceux qui se plaignent le moins souffrent 10 fois plus que toi
il y a 7 jours
Perso quand ça va pas je mets de la musique bien arabe , je danse comme l'arabe que je suis et ça va mieux
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Mon frère
il y a 7 jours
Patates poulet à l aïoli
j ai honte mais bon
Miam ca a l'air bon
Et n'oublie pas le fond d'eau dans la poêle pour le poulet pendant la cuisson, pour qu'il soit doré et bien cuiya l'intérieur
Puis mets des oignons
Et n'oublie pas le fond d'eau dans la poêle pour le poulet pendant la cuisson, pour qu'il soit doré et bien cuiya l'intérieur
Puis mets des oignons
Salut
il y a 7 jours
dis pas de bêtise
va te cuisiner un bon petit repas pour toi tout seul comme un cadeau, une bonne douche bien chaude en suite, et l'accueil d'un lit douillet vont t'aider à prendre soin de toi et à te sentir mieux
sois fort et n'oublie pas que si tu détestes ta vie, tu peux éventuellement essayer de changer ce qui te déplait ? je connais pas le contexte mais je propose et réconforte
va te cuisiner un bon petit repas pour toi tout seul comme un cadeau, une bonne douche bien chaude en suite, et l'accueil d'un lit douillet vont t'aider à prendre soin de toi et à te sentir mieux
sois fort et n'oublie pas que si tu détestes ta vie, tu peux éventuellement essayer de changer ce qui te déplait ? je connais pas le contexte mais je propose et réconforte
il y a 7 jours
189
Sur ce sujet0