InscriptionConnexion
Migraine, mal de dos, fatigue, je suis épuisé par mon travail d esclave que faire
:yuiworry:

La libération dans la mort ça doit être génial, en plus ce weekend je vois pas mon fils j ai pas d amis bref je vais cuisiner ce soir par contre seul point positif je vais faire un topic cuisine c est totalement inédit
il y a 7 jours
Migraine, mal de dos, fatigue, je suis épuisé par mon travail d esclave que faire

La libération dans la mort ça doit être génial, en plus ce weekend je vois pas mon fils j ai pas d amis bref je vais cuisiner ce soir par contre seul point positif je vais faire un topic cuisine c est totalement inédit
Tu as un magnifique booster
:janekoufarde:
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Dis toi que t’es entrain de rêver tu laisse ton corps dominer ton esprit
il y a 7 jours
Sucé ?
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Saouler ?
il y a 7 jours
Tu as un magnifique booster
:janekoufarde:
Et un ami modo et ça aussi c est inédit
:Ahahah:
en général j ai toujours un rapport conflictuel avec la modération sur les forums
il y a 7 jours
Saouler ?
Tu es en VIE
:sodium_bras:
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours

En vrai je ne savais pas cuisiner mais au final ce n’est pas difficile et plutôt sympa
:afrojesus:

En plus c’est pour ton fils clef

C’est une chance énorme
il y a 7 jours
en général j ai toujours un rapport conflictuel avec la modération sur les forums
Tu sais que je t'apprécie vraiment en plus.
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Saouler ?
J avoue
mais nion il faut résister
il y a 7 jours
Non mais silence c'est pas un mod

C'est un peu le papa qu'on a jamais...

Non attendez

Modo supprime.
:Toad_otf:
il y a 7 jours
triste mais comme on dit quand l'appétit vas tout vas
:obelix:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours

Oublie pas les photos
:fille_laide:
Salut
:)
il y a 7 jours
En vrai je ne savais pas cuisiner mais au final ce n’est pas difficile et plutôt sympa

C’est une chance énorme
Je le vois tout le weekend prochain mais pas ce weekend
:Triss-Pleure:

Je vais faire des patates à l aïoli ce soir
:Chat-Triss-RSA:
il y a 7 jours
Oublie pas les photos
:fille_laide:
Yes, je vais montrer ma préparation, ça sera pas incroyable mais je cuisine tellement peu que ça sera foufou pour moi
il y a 7 jours
Tu es en VIE
:sodium_bras:
De brics et de brocs
:Frieren_dance_sol:

Par contre je change pas d’un pouce
:watame_surprise:

Je vois que l’on voit en temps réel les messages
:pomer:
il y a 7 jours

C’est une chance énorme
Je ne sais pas faire à manger
:selection:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 jours
De brics et de brocs
:Frieren_dance_sol:

Par contre je change pas d’un pouce
:watame_surprise:

Je vois que l’on voit en temps réel les messages
:pomer:
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours

Sois fort Mon Ami. Je sais que tu l'est mais tiens bon, ca va passer.
:love:

we're all in this together
GIF
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 7 jours
Yes, je vais montrer ma préparation, ça sera pas incroyable mais je cuisine tellement peu que ça sera foufou pour moi
Tu vas faire quoi?
Salut
:)
il y a 7 jours