Ce sujet a été résolu
AQLVALMA
7j
Qui ne sont pas des mauvais perdants, qui sont auto dérisoires, etc
Pourquoi ? Car ces gens sont dans un rôle, sauf que tous les hommes sans exceptions ont des envies sexuelles et baisent
Et quand ils baisent, ils dominent ou sont censés dominer, en tout cas ils n'ont plus ce rôle de victime
Alors pourquoi surjouer un personnage humble à la con si au lit t'es censé être un baiseur dominant ?
Vous voyez ce que je veux dire ? Réflechissez
Pourquoi ? Car ces gens sont dans un rôle, sauf que tous les hommes sans exceptions ont des envies sexuelles et baisent
Et quand ils baisent, ils dominent ou sont censés dominer, en tout cas ils n'ont plus ce rôle de victime
Alors pourquoi surjouer un personnage humble à la con si au lit t'es censé être un baiseur dominant ?
Vous voyez ce que je veux dire ? Réflechissez
Je vois ce que tu veux dire et c'est typiquement français
il y a 7 jours
Franchement trop de débat alors qu'on peut juste se pisser dessus comme de VRAIS BONHOMMES.
J'ai pas raison ?
J'ai pas raison ?
J'aurais pas dis mieux Igo
Des fois il faut savoir lâcher prise
Et ça y'a que les vrais RAJEL qui y parviennENT
il y a 7 jours
Pour le caca ?
J'utilise de l'eau dans un premier temps et j'essuie avec un papier pour que ma main ne prenne aucune souillure.
J'utilise de l'eau dans un premier temps et j'essuie avec un papier pour que ma main ne prenne aucune souillure.
T'essuies juste en surface où tu rentre le doigt ? Ça fait pas des copeaux de pq qui colle au poils aussi ? Ça c'est chiant ça.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 jours
Quand on fait 1m70 on sera toujours le moggué fragile dont on ne veut pas donc je m'en branle des conventions
+ je suis fort heureusement pas un singe qui crie ouga ouga et part en rut à la vue d'une femelle
1m70 HAPA 3,5/10
+ je suis fort heureusement pas un singe qui crie ouga ouga et part en rut à la vue d'une femelle
il y a 7 jours
J'aurais pas dis mieux Igo
La domination TOTALE de son environnement.
il y a 7 jours
Quand on fait 1m70 on sera toujours le moggué fragile dont on ne veut pas donc je m'en branle des conventions
Mec prend pas ce topic au sérieux.
il y a 7 jours
T'essuies juste en surface où tu rentre le doigt ? Ça fait pas des copeaux de pq qui colle au poils aussi ? Ça c'est chiant ça.
Non mes fesses sont cleanENT comme le crâne Tah monsieur propre Igo
il y a 7 jours
La domination TOTALE de son environnement.
Marquer son territoire en dépit du regard des autres
Vrai move de RAJEL
Vrai move de RAJEL
il y a 7 jours
Je vois ce que tu veux dire et c'est typiquement français
Je me suis exprimé comme un handicapé mais tu comprends non ?
J'en ai marre de ces hypocrites putain
J'en ai marre de ces hypocrites putain
il y a 7 jours
Marquer son territoire en dépit du regard des autres
Vrai move de RAJEL
Vrai move de RAJEL
il y a 7 jours