Ce sujet a été résolu
Qui ne sont pas des mauvais perdants, qui sont auto dérisoires, etc
Pourquoi ? Car ces gens sont dans un rôle, sauf que tous les hommes sans exceptions ont des envies sexuelles et baisent
Et quand ils baisent, ils dominent ou sont censés dominer, en tout cas ils n'ont plus ce rôle de victime
Alors pourquoi surjouer un personnage humble à la con si au lit t'es censé être un baiseur dominant ?
Vous voyez ce que je veux dire ? Réflechissez
Pourquoi ? Car ces gens sont dans un rôle, sauf que tous les hommes sans exceptions ont des envies sexuelles et baisent
Et quand ils baisent, ils dominent ou sont censés dominer, en tout cas ils n'ont plus ce rôle de victime
Alors pourquoi surjouer un personnage humble à la con si au lit t'es censé être un baiseur dominant ?
Vous voyez ce que je veux dire ? Réflechissez
il y a 7 jours
Je bois mon café avec une paille en pleurant.
Je fais pipi assis, après ce n'est pas une compétition
il y a 7 jours
Même pour moi c'est chaud la !
il y a 7 jours
Tu pisses assis après avoir fait caca où tu te relèves après ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 jours
Tu pisses assis après avoir fait caca où tu te relèves après ?
Généralement les deux vont ensemble mais quand faut juste faire pipi alors je m'assieds quand même
il y a 7 jours
Généralement les deux vont ensemble mais quand faut juste faire pipi alors je m'assieds quand même
C'est parce que t'es sur ton tel en vrai
il y a 7 jours
Et tu mets les doigts dans le trou ou tu fais que le contour quand tu essuis ? Avec ou sans papier ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 jours-PEMT
J’ai rien compris
Parce que t'es un golem
Quand un mec fait la victime humble auto-dérisoire tout ça, tu imagines ce mec entrain de BAISER une gourgandine le soir même ?
La baise c'est le seul moment où tu peux pas mentir, t'es censé ressortir ta masculinité
Quand un mec fait la victime humble auto-dérisoire tout ça, tu imagines ce mec entrain de BAISER une gourgandine le soir même ?
La baise c'est le seul moment où tu peux pas mentir, t'es censé ressortir ta masculinité
il y a 7 jours-PEMT
QLVALMA
Onchois confirmé de rang argentZéro toutBadge du plus gros cuckGolem
Putaindemerde
Putaindemerde
5m
J’ai rien compris
Parce que t'es un golem
Mais je vois pas le rapport
Onchois confirmé de rang argentZéro toutBadge du plus gros cuckGolem
Putaindemerde
Putaindemerde
5m
J’ai rien compris
Parce que t'es un golem
Mais je vois pas le rapport
il y a 7 jours
C'est parce que t'es sur ton tel en vrai
Non c'est crade Igo
Je ressors des toilettes assez rapidement en règle générale
il y a 7 jours
Parce que t'es un golem
Pardon
il y a 7 jours
Non c'est crade Igo
Franchement trop de débat alors qu'on peut juste se pisser dessus comme de VRAIS BONHOMMES.
J'ai pas raison ?
J'ai pas raison ?
il y a 7 jours
Et tu mets les doigts dans le trou ou tu fais que le contour quand tu essuis ? Avec ou sans papier ?
Pour le caca ?
J'utilise de l'eau dans un premier temps et j'essuie avec un papier pour que ma main ne prenne aucune souillure.
J'utilise de l'eau dans un premier temps et j'essuie avec un papier pour que ma main ne prenne aucune souillure.
il y a 7 jours
224
Sur ce sujet0