YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeDes fois ça chante anglais mais ça sonne allemand
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
2 mois
Je sais qu'en faisant ce topic je m'expose aux musique troll du genre Erika , teufelslied (ma marche militaire préféré que ca soit en francais ou en allemand) ou je ne sais quel autre chanson qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire... c'est tres marrant
Mais j'aimerais découvrir d'autre musique allemande que ca. Disco , rock , métal, rap ... peu importe. Balancer tout ce que vous connaissez svp
Mais j'aimerais découvrir d'autre musique allemande que ca. Disco , rock , métal, rap ... peu importe. Balancer tout ce que vous connaissez svp

YouTube
Vidéo YouTubeMormonche
il y a 2 mois
Je ne onche que pour toi bebe
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Je ne onche que pour toi bebe
Envahissons la Pologne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Envahissons la Pologne
Non je n'aime pas la bouffe slave
Gaston chaton écrit...
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est le sommet baroque de la musique allemande. Bien sûr, il a énormément d'oeuvres.
il y a un mois
kant
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est le sommet baroque de la musique allemande. Bien sûr, il a énormément d'oeuvres.
Tu es revenu monami
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Tu es revenu monami
Non, je compte mes postes sur les doigts de la main depuis mon départ, là, c'étaut en mémoire du type aujourd'hui mort qui m'a fait connaître Haendel
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEins zwei polizei
Drei vier grenadier

Drei vier grenadier

YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Non, je compte mes postes sur les doigts de la main depuis mon départ, là, c'étaut en mémoire du type aujourd'hui mort qui m'a fait connaître Haendel
Tu reste sur village malgré tout ?
Quel type mort ?
Quel type mort ?
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Tu reste sur village malgré tout ?
Quel type mort ?
Quel type mort ?
Village, je m'absente progressivement aussi, les jvclikes touchent progressivement leur fin, mes périodes d'activité sont surtout pendant les gros moments de flottement irl
Un type de 80 ans avec qui je jouais aux échecs
il y a un mois
Village, je m'absente progressivement aussi, les jvclikes touchent progressivement leur fin, mes périodes d'activité sont surtout pendant les gros moments de flottement irl
Toutes mes condoléances
Je vais , je l'espère, partir aussi. Je commence a limiter mon temps d'utilisation ici et j'attends une reponse positif pour une alternance / formation ou au pire un travail pour définitivement partir
Je vais , je l'espère, partir aussi. Je commence a limiter mon temps d'utilisation ici et j'attends une reponse positif pour une alternance / formation ou au pire un travail pour définitivement partir
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Toutes mes condoléances
J'espère que tu t'épanouiras
N'oublie pas que la Boule, elle a toujours travaillé courageusement
Et ce n'était pas facile

Et ce n'était pas facile

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
J'espère que tu t'épanouiras
Et ce n'était pas facile

Et ce n'était pas facile

YouTube
Vidéo YouTubeGaston chaton écrit...
il y a un mois
resumax2livres
2 mois
Je sais qu'en faisant ce topic je m'expose aux musique troll du genre Erika , teufelslied (ma marche militaire préféré que ca soit en francais ou en allemand) ou je ne sais quel autre chanson qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire... c'est tres marrant
Gzuz
il y a un mois
76
Sur ce sujet0