InscriptionConnexion
Je sais qu'en faisant ce topic je m'expose aux musique troll du genre Erika , teufelslied (ma marche militaire préféré que ca soit en francais ou en allemand) ou je ne sais quel autre chanson qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire... c'est tres marrant
:Olivierzoom:

Mais j'aimerais découvrir d'autre musique allemande que ca. Disco , rock , métal, rap ... peu importe. Balancer tout ce que vous connaissez svp

Tu es dans mes "Pour vous"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Je sais qu'en faisant ce topic je m'expose aux musique troll du genre Erika , teufelslied (ma marche militaire préféré que ca soit en francais ou en allemand) ou je ne sais quel autre chanson qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire... c'est tres marrant

Mais j'aimerais découvrir d'autre musique allemande que ca. Disco , rock , métal, rap ... peu importe. Balancer tout ce que vous connaissez svp
NINETY NINE LUFTBALLOOONNS
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
en rap ya sido que j'ai pas mal écouté, oldschool années 2000
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

(même album ya quelques sons stylés pour les amateurs
:Chatdelastreet:
)

il a continué de sortir des trucs mais c'est pas ouf
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a un jour

Des fois ça chante anglais mais ça sonne allemand
:Moai:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures

JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 heures
il y a 7 heures