InscriptionConnexion
Bah rhey on l’a tellement habituer à la viande cru/paté dans sa jeunesse que maintenant c’est la croix et la bannière pour lui faire bouffer autre chose
:(

je veux bien la marque quand même rhey pour essayer
Cest sûrement Purina one je vais te dire ce n'est pas accessible pour l'instant

C'est un truc a évité, est-ce que tu sens ses côtes quznd tu la touche ?
Salut
:)
il y a 7 jours
Cest sûrement Purina one je vais te dire ce n'est pas accessible pour l'instant

C'est un truc a évité, est-ce que tu sens ses côtes quznd tu la touche ?
Non rhey mais on est aller au veto y’a deux semaine, il lui a fait une prise de sang et il n’y avait rien d’inquiétant dans les résultats
il y a 7 jours
Non rhey mais on est aller au veto y’a deux semaine, il lui a fait une prise de sang et il n’y avait rien d’inquiétant dans les résultats
Mmh bon je vais pas commencer a contredire des résultats d'analyses, j'imagine que c'est fiable

Après les crise cardiaques dont je te parle c'est pas forcement lié a une mauvaise biologie, mais a la structure corporelle.

Il faut sentir ses côtes, les vétérinaires devraient le dire aux gens.

Sinon les croquettes dont je te parle ont l'avantage de gonfler dans l'estomac et se rassasier les chats après manger, donc sur le moment elle va encore miauler parce qu'elle a encore faim, mais 20-30 minutes après, elle ira dormir quand elle sentira sont ventre gonfler
Salut
il y a 7 jours
Mmh bon je vais pas commencer a contredire des résultats d'analyses, j'imagine que c'est fiable

Après les crise cardiaques dont je te parle c'est pas forcement lié a une mauvaise biologie, mais a la structure corporelle.

Il faut sentir ses côtes, les vétérinaires devraient le dire aux gens.

Sinon les croquettes dont je te parle ont l'avantage de gonfler dans l'estomac et se rassasier les chats après manger, donc sur le moment elle va encore miauler parce qu'elle a encore faim, mais 20-30 minutes après, elle ira dormir quand elle sentira sont ventre gonfler
Merci pour tout ces conseils rhey !
il y a 7 jours
Merci pour tout ces conseils rhey !
Les chats ça me connais, j'ai vécu toute ma vie avec, mon père avait un élevage de main coon alors j'ai des base
Salut
il y a 7 jours