Elle était au fond d'un petit ruisseau en forêt et je l ai vu manger un lézard c'est vraiment surprenant
A cotés il y avait une grenouille verte qui m a d ailleurs conduis jusqua la tortue
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé pour la qualité des photos mais je tenais a les partager parce que cest la premiere fois que je voie une tortue sauvage/férale
Elle etait assez petite et avait un long cou avec des petits points jaunes
Elle etait assez petite et avait un long cou avec des petits points jaunes
il y a 2 mois
Carabidouille
2 mois
C'est bon à manger la tortue ?
J imagine que les gens font avec ce qu ils trouvent
il y a 2 mois
Tortue alligator ayaaaa
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
chu
2 mois
Elle avait l air vraiment bien franchement, à rester sous l eau à attendre qu un lézard tombe dans l eau la belle vie
il y a 2 mois
Elle avait l air vraiment bien franchement, à rester sous l eau à attendre qu un lézard tombe dans l eau la belle vie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas du tout plutôt en rouge gorge ou en moineau d aire d autoroute et toi ?
il y a 2 mois
En y regardant de plus près, ça ne ressemble pas à une alligator (j'avais cru voir des excroissances sur sa carapace). Tu dis qu'elle a des points jaunes, Cistude d'Europe alors ? 
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Non pas du tout plutôt en rouge gorge ou en moineau d aire d autoroute et toi ?
il y a 2 mois
j'ai compris torture sauvage ,c'est pour ça que j'ai cliqué du coup
defenseur du dogme catholique
il y a 2 mois
Marloute
2 mois
Oui ca devait surement etre ca ! Alors cest peut etre vraiment une tortue sauvage et pas une qui s est échappée ? Remarque je vois pas comment une tortue d animalerie pourrait survivre en extérieur
il y a 2 mois
J'ai hurler
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Oui ca devait surement etre ca ! Alors cest peut etre vraiment une tortue sauvage et pas une qui s est échappée ? Remarque je vois pas comment une tortue d animalerie pourrait survivre en extérieur
Bon nombre de tortues en captivité une fois relâchées dans la nature peuvent survivre et prospérer, c'est notamment le cas des Trachemys scripta elegans
Mais si c'est une Cistude d'Europe c'est bien une tortue sauvage autochtone
Mais si c'est une Cistude d'Europe c'est bien une tortue sauvage autochtone
il y a 2 mois
76
Sur ce sujet0