Ce sujet a été résolu
Elle était au fond d'un petit ruisseau en forêt et je l ai vu manger un lézard c'est vraiment surprenant
A cotés il y avait une grenouille verte qui m a d ailleurs conduis jusqua la tortue
il y a 2 jours
Désolé pour la qualité des photos mais je tenais a les partager parce que cest la premiere fois que je voie une tortue sauvage/férale
Elle etait assez petite et avait un long cou avec des petits points jaunes
Elle etait assez petite et avait un long cou avec des petits points jaunes
il y a 2 jours
C'est bon à manger la tortue ?
J imagine que les gens font avec ce qu ils trouvent
il y a 2 jours
Tortue alligator ayaaaa
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
chu
2j
Elle avait l air vraiment bien franchement, à rester sous l eau à attendre qu un lézard tombe dans l eau la belle vie
il y a 2 jours
Elle avait l air vraiment bien franchement, à rester sous l eau à attendre qu un lézard tombe dans l eau la belle vie
il y a 2 jours
Non pas du tout plutôt en rouge gorge ou en moineau d aire d autoroute et toi ?
il y a 2 jours
En y regardant de plus près, ça ne ressemble pas à une alligator (j'avais cru voir des excroissances sur sa carapace). Tu dis qu'elle a des points jaunes, Cistude d'Europe alors ? 
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Non pas du tout plutôt en rouge gorge ou en moineau d aire d autoroute et toi ?
il y a 2 jours
j'ai compris torture sauvage ,c'est pour ça que j'ai cliqué du coup
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Marloute
2j
Oui ca devait surement etre ca ! Alors cest peut etre vraiment une tortue sauvage et pas une qui s est échappée ? Remarque je vois pas comment une tortue d animalerie pourrait survivre en extérieur
il y a 2 jours
Calme toi Depardieu
J'ai hurler
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Ta lancé une pokéball ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
226
Sur ce sujet0