Ce sujet a été résolu
Brennus
7j
Tu es congoïde ?Tes papiers sont en règles ?
100% blancs et tout est déclaré, malheureusement
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 jours
Ayaaaaaa putin c'est exactement ça
Les gros que je livres pratiquement chaque soir un macdo ou un bk
Les gens défoncés qui font la gueule quand tu appelles pour qu'ils descendent, les 7€ pour 20km aller-retour dans une zone paumé, ils te disent juste bon courage
Les zup avec des cassos devant les entrés
Les zones mortes qui sonnent pas
Les commandes que tu refuses car c'est dla merde après tes punis on te donne plus rien pendant 30 min minimum
Les gros que je livres pratiquement chaque soir un macdo ou un bk
Les gens défoncés qui font la gueule quand tu appelles pour qu'ils descendent, les 7€ pour 20km aller-retour dans une zone paumé, ils te disent juste bon courage
Les zup avec des cassos devant les entrés
Les zones mortes qui sonnent pas
Les commandes que tu refuses car c'est dla merde après tes punis on te donne plus rien pendant 30 min minimum
Franchement force je sais pas comment tu fais pour supporter ça, surtout que c'est tellement saturé
Tu devrais te tourner vers autre chose, ça vaudrait mieux
A rajouter que tu perds tout tes droits quand tu passes en statut auto entrepreneur (Si on peut appeller ça être auto entrepreneur bordel..)
A rajouter que tu perds tout tes droits quand tu passes en statut auto entrepreneur (Si on peut appeller ça être auto entrepreneur bordel..)
il y a 7 jours
Franchement force je sais pas comment tu fais pour supporter ça, surtout que c'est tellement saturé
C'est un revenu de survie de toute facon, je l'ai fait car jai pas eu le choix. Mais d'un autre côté ça m'a beaucoup appris et renforcé dans un sens
J'avais fait que des metiers de bureau a la cool avant ça, je savais pas ce que c'était galerer
J'avais fait que des metiers de bureau a la cool avant ça, je savais pas ce que c'était galerer
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 jours
Des questions ?
J'ai fait 6,87€ brut depuis 19h là
J'ai fait 6,87€ brut depuis 19h là
Ils ont mit combien de temps pour valider ton compte ? Apparemment cela peut mettre des mois, d'après chatgpt
?
il y a 7 jours
129
Sur ce sujet0