InscriptionConnexion
Vous connaissez ces trucs de campagne obscurs ?
Barreurs de feu
:risiflammes:
GIF
il y a 8 jours
L'effet placebo hein
Ça aussi c'est fou
:cigarette_1:

Personnellement j'y suis très sensible, même quand je sais que c'est un placebo.... Bah ça fonctionne
:ee:
il y a 7 jours
L esprit humain arrive à faire léviter un corps ou pas ?
Khey tous les matins quand je me réveille, une partie de mon corps lévite c'est nofake
:risitas_bande:
il y a 7 jours
Khey tous les matins quand je me réveille, une partie de mon corps lévite c'est nofake
:risitas_bande:
Moi j ai vu léviter un corps et tu n as pas répondu à ma question
:yuiworry:
il y a 7 jours
Moi j ai vu léviter un corps et tu n as pas répondu à ma question
Attends raconte moi ça ça à l'air dingue
:risi_calme:
il y a 7 jours
Vous connaissez ces trucs de campagne obscurs ?
T'as envie de crée du débat et de la pensée ?
:Toad_otf:
il y a 7 jours
Attends raconte moi ça ça à l'air dingue
:risi_calme:
Tu vas pas me croire
les gens me croient pas qd je raconte ça
il y a 7 jours
Tu vas pas me croire
les gens me croient pas qd je raconte ça
Raconte j'te demande
:Antonchigurh:
il y a 7 jours
En gros c'est des druides qui possèdent des savoirs secrets issus des gaulois et parfois même de la nuit des temps
:Crie:
il y a 7 jours
Raconte j'te demande
:Antonchigurh:
Feed mon topic cuisine que je vais faire et je te raconterai , patates à l aïoli incoming
il y a 7 jours
lorsque ma mère était en radiothérapie pour son cancer, elle a fait appel à une barreuse de feu comme certaines personne lui l'avait conseillé, sans trop y croire, mais pour mettre toutes les chances de son côté (la radiothérapie ça brule beaucoup, parfois sur des années après l'arrêt des traitements)
:puree:

ET

pendant tout le temps qu'elle est aller se faire barrer le feu, elle n'avait que très peu de rougeur, aucune cloque, peu de douleurs de brûlures
:chatcoeur:

elle a donc cessé de s'y rendre, et au bout d'une semaine, hasard, coïncidence ou magie blanche, des rougeurs et des cloques sont apparues jusqu'à lui couper la peau. elle a rappelé cette femme, l'a revue, 1h plus tard elle avait la peau bien moins fragilisée, et en quelques jours tout a disparu, alors qu'elle faisait encore sa radiothérapie et sa chimio
:yuichance:

je n'y croyais pas spécialement, ça m'a même beaucoup retournée quand j'ai assisté à ce truc là, mais c'est mon xp avec ces trucs
il y a 7 jours
par contre un jour je suis allée voir une rebouteuse parce que j'avais fait un truc à ma cheville, je sais plus exactement quoi, et je suis ressortie avec des douleurs terribles et un aller pour les urgences et me faire plâtrer
il y a 7 jours
T'as envie de crée du débat et de la pensée ?
:Toad_otf:
Quelque peu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours