Ce sujet a été résolu
De quoi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Putain les stickers risibank qui sont des gif marchent même plus sur jvcuck ?
AYTAAA oui
jvc trouve le moyen de régresser pendant que onche s'ameliore
....
......
............
......................
il y a 7 jours
Lifelike
7j
Je viens de voir le pavé de volutes et il a raison, 200 co un vendredi soir est inadmissible
Objectif 250 co avant 00h
Objectif 250 co avant 00h
il y a 7 jours
AYTAAA oui
Et dire que l'interface de onche s'en inspirait avant, comment c'est devenu moche et nul à chier là bas
il y a 7 jours
D'une son pavé est un troll de deux il fait super beau donc normal qu'il y ait pas trop de monde
Show me your moves
il y a 7 jours
Il y a largement moyen avec la nouvelle interface plein de gens veulent se barrer
il y a 7 jours
AHIII ils t'ont ban IP
....
......
............
......................
il y a 7 jours
Oui, je up.
Tu mérites bien ça pour ton anniversaire !
Tu mérites bien ça pour ton anniversaire !
il y a 7 jours
Impossible j'ai mon VPN
T'es interdit de vpn sur jvcuck btg
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 jours
Je trouve onche 1000 fois mieux que jvc mais franchement, je vois pas l'intérêt du onche booster si ce n'est arnaquer des kheys.
Ça a déja été demontré que tu peux être un donateur régulier et finir banni définitivement, là on a littéralement un onche premium alors qu'au départ ce n'était qu'une blague.
Ça casse un peu le rapport de confiance que j'avais avec le dev je trouve.
Ça a déja été demontré que tu peux être un donateur régulier et finir banni définitivement, là on a littéralement un onche premium alors qu'au départ ce n'était qu'une blague.
C'est juste une critique hein, je n'insulte absolument personne.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 jours
Xenopaz
7j
Je trouve onche 1000 fois mieux que jvc mais franchement, je vois pas l'intérêt du onche booster si ce n'est arnaquer des kheys.
C'est juste une critique hein, je n'insulte absolument personne.
Bah justement le booster n'a aucun interet, c'est juste un moyen de montrer notre gratitude envers les gens qui font tourner le forom
....
......
............
......................
il y a 7 jours
182
Sur ce sujet0