Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappeller moi le jour ou on y retourne
Je pense qu'on verra de notre vivant les premiers hommes sur terre. Déjà il y a pas longtemps, ils ont pris les premières photos de la face cachée de la lune. Et pour le coup il étaient pas loin de la lune. Le truc c'est que se poser dessus, puis redecoller c'est sûrement la partie la plus complexe, mais on finira pas trouver jne solution
Façon Musk à pour objectif Mars, et tu peux pas aller sur mars si tu t'es pas entraîné sur la lune avant
Façon Musk à pour objectif Mars, et tu peux pas aller sur mars si tu t'es pas entraîné sur la lune avant
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les seuls qui peuvent rendre ça économiquement valable on est d'accord. Mais faut encore qu'ils développent leur système d'atterrissage lunaire et c'est pas gagné
J'adore spaceX mais le starship ça semble vraiment pas être le véhicule adapté
J'adore spaceX mais le starship ça semble vraiment pas être le véhicule adapté
Bah il y a que Musk qui peut rendre ça pas cher. Même la nasa maintenant passe tout le temps par lui, c'est tellement pas cher. En plus en cas de problème il peuvent dire que c'est la faute de Musk
il y a 5 mois
Entrer à + de 4g dans l’atmosphère, 5000 degrés. Le type qui parle au micro serein. Aucune fumée de vapeur en rentrant dans l’eau.
Le zink qui a tourné à 20 000 pieds pile la où la capsule a été larguée.
Mais oui oui on a fait ça.
J’oubliais l’équipage qui est acteur dans madmax et je sais plus quelle série
Le zink qui a tourné à 20 000 pieds pile la où la capsule a été larguée.
Mais oui oui on a fait ça.
J’oubliais l’équipage qui est acteur dans madmax et je sais plus quelle série
il y a 5 mois
Nixon qui appelle la Lune avec un téléphone.
Il avait le forfait MoonBySFR
il y a 5 mois