Ce sujet a été résolu
L'op en a au coin de la bouche
Vous utilisez une plate-forme comme des rats sans prendre conscience que y’a des gens derrière, vous êtes trop limités pour avoir une capacité de réflexion
il y a 7 jours
et maintenant, tu es sain d'esprit peut-être ?
Je suis heureux dans ma vie oui
Je peux crever demain j'ai accompli tout ce que je voulais, je suis serein
Je peux crever demain j'ai accompli tout ce que je voulais, je suis serein
il y a 7 jours
Vous utilisez une plate-forme comme des rats sans prendre conscience que y’a des gens derrière, vous êtes trop limités pour avoir une capacité de réflexion
Le second degré c'est pas qu'une température
il y a 7 jours
Les mêmes abrutis qui pensent que dire merci à un prof en sortant du cours constitue du lêchage
Ou que faire un geste en toute civilité pour un automobiliste qui se casse les couilles à freiner pour ta personne est du candaulisme
Ou que faire un geste en toute civilité pour un automobiliste qui se casse les couilles à freiner pour ta personne est du candaulisme
il y a 7 jours
Les mêmes abrutis qui pensent que dire merci à un prof en sortant du cours constitue du lêchage
Oui, ce sont des lâches: parce que ça demande un certain courage de dire « merci » et pour eux c’est se mettre en position de faiblesse
il y a 7 jours
Sans onche je serais resté sur AVN et ma santé mentale se serait dégradée au point de non retour NOFAKE
C'était bien en 2018/2019,mais les meilleurs Kheys sont partis sur Onche
il y a 7 jours
C'était bien en 2018/2019,mais les meilleurs Kheys sont partis sur Onche
Clairement
il y a 7 jours
103
Sur ce sujet0