InscriptionConnexion
L'op en a au coin de la bouche
:Risideux_genderbend:
Vous utilisez une plate-forme comme des rats sans prendre conscience que y’a des gens derrière, vous êtes trop limités pour avoir une capacité de réflexion
:KobeChatFinal:
il y a 7 jours
et maintenant, tu es sain d'esprit peut-être ?
:lesquen_zoom:
Je suis heureux dans ma vie oui
:KJ_kawai:

Je peux crever demain j'ai accompli tout ce que je voulais, je suis serein
:Zidane_Cowboy:
il y a 7 jours
Pose cette teub l'op
:risi_choc:
il y a 7 jours
Vous utilisez une plate-forme comme des rats sans prendre conscience que y’a des gens derrière, vous êtes trop limités pour avoir une capacité de réflexion
Le second degré c'est pas qu'une température
:risideux:
il y a 7 jours
Merci les kheys pour ce formidable fofo
:Ok_Pelo_clean:
il y a 7 jours
Les mêmes abrutis qui pensent que dire merci à un prof en sortant du cours constitue du lêchage
:BG_ultime_Juanito:

Ou que faire un geste en toute civilité pour un automobiliste qui se casse les couilles à freiner pour ta personne est du candaulisme
il y a 7 jours
Les mêmes abrutis qui pensent que dire merci à un prof en sortant du cours constitue du lêchage

Ou que faire un geste en toute civilité pour un automobiliste qui se casse les couilles à freiner pour ta personne est du candaulisme
Oui, ce sont des lâches: parce que ça demande un certain courage de dire « merci » et pour eux c’est se mettre en position de faiblesse
:Emilia_sait_pas:
il y a 7 jours
Je suis trop un zoomer pour avoir connu
:risitriste:
j'avais 12 ans
:zahi:
il y a 7 jours
Sans onche je serais resté sur AVN et ma santé mentale se serait dégradée au point de non retour NOFAKE
:Zidane_mulet:
C'était bien en 2018/2019,mais les meilleurs Kheys sont partis sur Onche
:pote_de_ADlaurent:
:sniffa: