Ce sujet a été résolu
Et d’avoir offert un lieu de recueillement pour les puceaux de JVC
Ils ont aussi indirectement permis l’existence de voyage.cx, pomme.space et le forum de Retsuko
Probablement que sans JVC, Onche n’aurait pas existé par effet papillon mais JVC sont des cucks
[REDACTED BY VOLUTES]
Ils ont aussi indirectement permis l’existence de voyage.cx, pomme.space et le forum de Retsuko
Probablement que sans JVC, Onche n’aurait pas existé par effet papillon mais JVC sont des cucks
il y a 7 jours
Sans onche je serais resté sur AVN et ma santé mentale se serait dégradée au point de non retour NOFAKE
il y a 7 jours-PEMT
Sans onche je serais resté sur AVN et ma santé mentale se serait dégradée au point de non retour NOFAKE
Alors tant mieux que ça ne se soit pas terminé de cette manière
il y a 7 jours
Volutes
7j
"sans JVC et Avenoel"
Avec skeno on faisait des JVCLike bien avant Avenoel
Avec skeno on faisait des JVCLike bien avant Avenoel
Preuve ou FAKE
il y a 7 jours
Et d’avoir offert un lieu de recueillement pour les puceaux de JVC
[REDACTED BY VOLUTES]
La boucle des JV-like
il y a 7 jours
et maintenant, tu es sain d'esprit peut-être ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 7 jours
232
Sur ce sujet0