Ce sujet a été résolu
Osirus
7j
jsp ça va dépendre du ménu de l'hp
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
Moi je sais pas
Peut être burger frite du kebab
Pizza payée par les parents de ma copine
La MouettIttude
il y a 7 jours
Moi c'est spaghetti bolo ce soir
Spaghetti bolo
il y a 7 jours
Oui quand je vais a Maastricht leur mayonnaise est sucré.
Ha ok. Je savais pas.
Genre comme le ketchup je suppose, même si comme ça je vois pas l’intérêt de rajouter du sucre dans la mayo….
Genre comme le ketchup je suppose, même si comme ça je vois pas l’intérêt de rajouter du sucre dans la mayo….
il y a 7 jours
Ha ok. Je savais pas.
Ben eux s'est bizarre mais oui il aime bien .
Moi se soirée s'est pizza ....pour l'homme non se soir je mange les reste.

Moi se soirée s'est pizza ....pour l'homme non se soir je mange les reste.
il y a 7 jours
Moi je sais pas
Lasagnes de l'épicerie italienne avec des fritent surgelées picard
il y a 7 jours
Moi je sais pas
Bro les kebabs c'est vraiment de la merde crois moi... À ce moment là va dans un burger king c'est bien mieux.
Kebab = viande hallal dans 99% des cas (burger ou non + financement du culte musulman) + hygiène ultra douteuse crois moi... + qualité médiocre, peut-être bien pire que BK...
Kebab = viande hallal dans 99% des cas (burger ou non + financement du culte musulman) + hygiène ultra douteuse crois moi... + qualité médiocre, peut-être bien pire que BK...
il y a 7 jours
Oui je voulais dire ça doit pas être super prononcé, mais surtout si t’es habitué à la mayo industrielle sucrée tu dois plus trop te poser de questions voire trouver degueux la version originale.
Bon app’
Bon app’
il y a 7 jours
Moi je sais pas
Tartiflette reblochon/munster
il y a 7 jours
Oui je voulais dire ça doit pas être super prononcé, mais surtout si t’es habitué à la mayo industrielle sucrée tu dois plus trop te poser de questions voire trouver degueux la version originale.
Bon app’
Bon app’
Merci je sais pas j'ai l'habitude de mayonnaise artisanale mais la première fois j'ai été surpris et mes amis l'ont été aussi , mais comme pour tout on s'habitue.
il y a 7 jours
J'ai fais fais un barbecue avec des potes : poulet mariné, chipo, entrecôte.
J'ai chiée comme un porc
J'ai chiée comme un porc
il y a 7 jours
Moi je sais pas
Des pâtes
3€ sur mon compte
3€ sur mon compte
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
157
Sur ce sujet0