InscriptionConnexion
Je me suis arrêté à la one perso
:Descolin_ahi:
Les saisons sont très différentes, avec beaucoup d'acteurs recurrents dans des nouveaux rôle. Du coup ya des saisons tardives qui font des cameos d'un même acteur avec plusieurs personnages
il y a 8 jours
Les saisons sont très différentes, avec beaucoup d'acteurs recurrents dans des nouveaux rôle. Du coup ya des saisons tardives qui font des cameos d'un même acteur avec plusieurs personnages
J'ai bien aimé le coté psychologique de la 1 qui semblait ne plus être présent dans les suivantes
:bedodefunes:

il y a 8 jours
jamais regardé, mais j'avoue que cette voix off bien testo m'a donné envie de voir
:Zidane_Cowboy:
il y a 8 jours
J'ai bien aimé le coté psychologique de la 1 qui semblait ne plus être présent dans les suivantes
:bedodefunes:

La 2 est littéralement dans un asile, autant elle est très bonne, autant ils se sont un peu éparpillés dans plein de trucs.

La 3 sur les sorcières est plus légère mais jlaime bien (nonobstant un debut de wokistan )

La 4 pas accroché, on lui doit le halloween full clown d'il y a une dizaine d'années

Saison 5 lady gaga etonnante dedans, du très bon et du très mauvais dedans

Saison 6 j'avais pas accroché à la première moitiée et ça s'arrangeait

La 7 pour le coup est psychologique vu que c'est precisément un truc de secte

La 8 c'est full cameo, très bon premier épisode par contre'

Pas regardé la 9 qui était un hommage aux slashers
il y a 8 jours
La 2 est littéralement dans un asile, autant elle est très bonne, autant ils se sont un peu éparpillés dans plein de trucs.

La 3 sur les sorcières est plus légère mais jlaime bien (nonobstant un debut de wokistan )

La 4 pas accroché, on lui doit le halloween full clown d'il y a une dizaine d'années

Saison 5 lady gaga etonnante dedans, du très bon et du très mauvais dedans

Saison 6 j'avais pas accroché à la première moitiée et ça s'arrangeait

La 7 pour le coup est psychologique vu que c'est precisément un truc de secte

La 8 c'est full cameo, très bon premier épisode par contre'

Pas regardé la 9 qui était un hommage aux slashers
Dans le même genre, en mieux, j'ai adoré The Haunting of Hill House et Midnight Mass, du même producteur
:tare2volutes:
il y a 8 jours
je préfére le remake de 2006 avec le gars de 2 métres
:lisa_blase:

malaise
il y a 8 jours
Dans le même genre, en mieux, j'ai adoré The Haunting of Hill House et Midnight Mass, du même producteur
:tare2volutes:
Ah oui c'etait quali hill house ! Surtout l'épisode plan séquence.

Midnight mass jamais entendu parler je note!
il y a 8 jours
Ah oui c'etait quali hill house ! Surtout l'épisode plan séquence.

Midnight mass jamais entendu parler je note!
Tu vas adorer l'ambiance
:Sele_Chapeau:
il y a 8 jours
Tu vas adorer l'ambiance
Faut que je recup From saison 4 déjà (un khey l'avait conseillé) , j'en profiterai pour gratter aussi celle là
il y a 8 jours
on réhausse le niveau
:matou1:

il y a 8 jours
Tu vas adorer l'ambiance
Du couo j'ai vu les 3 premiers episodes. Ouais j'aime l'ambiance par contre j'ai complètement cramé le scénar jusque là
:Bloblo:
il y a 7 jours
Du couo j'ai vu les 3 premiers episodes. Ouais j'aime l'ambiance par contre j'ai complètement cramé le scénar jusque là
:Bloblo:
Ah ouais j'avais eu le même sentiment
:Descolin_ahi:
il y a 7 jours