Ce sujet a été résolu
Zouzoum
7j
Léa t'es la ?
Dans ce cas, c'est Cléa, t'es là ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 jours
Pour draguer en kheyette en générale c'est simple, tu lui parle de Ai Yazawa, de Paradise Kiss et de Nana. Tu parle ensuite de Crystal Castle et Ic3peak, Grimes et c'est dans la poche.
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Hercule Poironche
il y a 7 jours
Euh... merci
Je connais que crystal castle grâce à @GateauDeLuxe
Sinon les autres y a peut être des morceaux d'eux que je connais mais que je sais pas de qui c'est
Sinon les autres y a peut être des morceaux d'eux que je connais mais que je sais pas de qui c'est
il y a 7 jours
Je connais que crystal castle grâce à @GateauDeLuxe
Déja un sur 3 c'est pas mal
DM ouvert.
DM ouvert.
il y a 7 jours
Déja un sur 3 c'est pas mal
DM ouvert.
DM ouvert.
T'écoute ça toi ?
Moi je connais que de nom
il y a 7 jours
C'est un robot sans coeur
Je ne peux pas te laisser dire ça.
@CleaMolette est un robot avec un grand cœur tout tendre et tout moelleux.
Sois fidèle et ardent.
il y a 7 jours
T'écoute ça toi ?
J'ai écouté toute la sphère Witch House/Glitch.
Crystal Castle c'est le haut du haut de l'iceberg, j'ai fais le tour. CRIM3S C'est beaucoup mieux. Ensuite tu as des artistes comme Damn Whore ou Sadwrist, que je kiffe bien.
Crystal Castle c'est le haut du haut de l'iceberg, j'ai fais le tour. CRIM3S C'est beaucoup mieux. Ensuite tu as des artistes comme Damn Whore ou Sadwrist, que je kiffe bien.
il y a 7 jours
J'ai écouté toute la sphère Witch House/Glitch.
Je note on sait jamais
il y a 7 jours
Mais on voit même pas ton visage
Les foufounes aiment les hommes mystérieux
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 jours
Les foufounes aiment les hommes mystérieux
J'espère que ça sera un charaignée alors
il y a 7 jours
Je note on sait jamais
Grimes aussi c'est interessant. C'est une grosse nerd. Ca musique plais beaucoup aux nana autistes. C'est l'ex de Musk. (Elle est abo a un compte a moi sur insta)
il y a 7 jours
Grimes aussi c'est interessant. C'est une grosse nerd. Ca musique plais beaucoup aux nana autistes. C'est l'ex de Musk. (Elle est abo a un compte a moi sur insta)
Ah d'accord
il y a 7 jours
Pour draguer en kheyette en générale c'est simple, tu lui parle de Ai Yazawa, de Paradise Kiss et de Nana. Tu parle ensuite de Crystal Castle et Ic3peak, Grimes et c'est dans la poche.
Si vous avez une rouquine sous le coude je veux bien expérimenter
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 jours
Si vous avez une rouquine sous le coude je veux bien expérimenter
C'est notre objectif final a tous.
il y a 7 jours
135
Sur ce sujet0