InscriptionConnexion
Plus Bruce Willis que Thomas Ferrier du coup
:Ferrier:
Ayaaaa
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
C'est quand même chaud ce que tu fais je dois te le dire
:nez:

Certes c'est pas cher mais alors bordel c'est quand même de la cuisine colombienne là
:Walter_keske:

Sinon t'as le Frincrezo qui est littéralement de la finastéride topique. Certes c'est pas donné car ça démarre aux alentours de 70€ un flacon qui peut tenir 3 mois mais bon quand même...
Le faire maison, c'est aimer le risque, effectivement.
:like2:

Y'a des gens qui peuvent utiliser ces produits sans effets secondaires mais quand tu en as, c'est épouvantable...
:sad2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Le faire maison, c'est aimer le risque, effectivement.
:like2:

Y'a des gens qui peuvent utiliser ces produits sans effets secondaires mais quand tu en as, c'est épouvantable...
:sad2:
Sans parler des risques d'hygiène, de dosage, de conservation, d'efficacité, le fait que tu dissolve un comprimé qui contient aussi l'agent enrobant etc
il y a 7 jours
Sans parler des risques d'hygiène, de dosage, de conservation, d'efficacité, le fait que tu dissolve un comprimé qui contient aussi l'agent enrobant etc
Surtout quand tu vois les prix sur internet, pourquoi s'emmerder et surtout, pourquoi prendre des risques inutiles.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
C'est quand même chaud ce que tu fais je dois te le dire

Certes c'est pas cher mais alors bordel c'est quand même de la cuisine colombienne là
:Walter_keske:

Sinon t'as le Frincrezo qui est littéralement de la finastéride topique. Certes c'est pas donné car ça démarre aux alentours de 70€ un flacon qui peut tenir 3 mois mais bon quand même...
la dose est trop forte, c'est un truc que tu vas utiliser à vie faut pas l'oublier.
:Zidane_Cowboy:

Dose minimal c'est l'idéal
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 7 jours