InscriptionConnexion
depuis 4 mois des questions?
:djellit:
il y a 6 jours
Et ça te rapporte ?
il y a 6 jours
Et ça te rapporte ?
oué

les apps ça rapporte bien, actuellement c'est comme le dropshiping en 2018-2020 suffit de pas etre trizo et tu fais les mapessa asap
il y a 6 jours
Faut être calé en code pour gagner de l'argent avec ?
:Kurt_Cobain_boisson_:
il y a 6 jours
oué

les apps ça rapporte bien, actuellement c'est comme le dropshiping en 2018-2020 suffit de pas etre trizo et tu fais les mapessa asap
Tu fais quoi ? Des vidéos ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 jours
Faut être calé en code pour gagner de l'argent avec ?
:Kurt_Cobain_boisson_:
en vrai faut surtout être calé en cybersécu, coder actuellement c'est facile, mais tu vas te faire hack asap si tu sais pas sécure
il y a 6 jours
Tu t'es trompée de forum
il y a 6 jours
Tu fais quoi ? Des vidéos ?
il y a 6 jours
Tu t'es trompée de forum
il y a 6 jours
"ée" >.<
Erreur de frappe
il y a 6 jours-PEMT
comment ça ?
Avec l'IA, c'est quoi que tu fais avec ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 jours-PEMT
Avec l'IA, c'est quoi que tu fais avec ?
beh tu peux faire ce que tu veux, genre basiquement j'avais fait un site qui permet d'avoir ton visa avec une Ui clean sans passer par le site de l'ambassade full bugé pour 15 eur de plus, beh genre ça tu vois ça fonctionne bien

après faut aller sur des pays niche et spam ton audience en passant par google ads et des vidéo tik tok

mais t'as des tas de petits trucs comme ça tu peux faire les mapessa en étant inventif
il y a 6 jours
Oh le pemt
il y a 6 jours
beh tu peux faire ce que tu veux, genre basiquement j'avais fait un site qui permet d'avoir ton visa avec une Ui clean sans passer par le site de l'ambassade full bugé pour 15 eur de plus, beh genre ça tu vois ça fonctionne bien

après faut aller sur des pays niche et spam ton audience en passant par google ads et des vidéo tik tok

mais t'as des tas de petits trucs comme ça tu peux faire les mapessa en étant inventif
bg ça
:jesusfemme:

Moi j'ai un projet de boutique en ligne justement bon rien à voir avec l'ia quoi…
:mqdefHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours

non mais comment peut-on avoir ce genre d'idées de génie
:puree:
il y a 6 jours
Claude Code pro ?
:face_risitas_inverse:
il y a 6 jours
quelle ia ?

Faut souvent repasser derrière l'ia ou c'est clean ?
:circonspect:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
Claude Code pro ?
:face_risitas_inverse:
il y a 6 jours
oui
Ça fait combien de tokens ça ?
:pote_de_ADlaurent: