Ce sujet a été résolu
Je trouve qu'ils mériteraient tous un soin intensif en hôpital psychiatrique avec iel le tabouret humain.
Pas que les ADF des forums : pour tous
Castration définitive
Ou bien détenu avec les droits communs ça règlerait vite le problème.
Castration définitive
Ou bien détenu avec les droits communs ça règlerait vite le problème.
il y a 7 jours
Oulah, beaucoup trop cher
Une seule suffit
Une seule suffit
Une par enfant violé
=
il y a 7 jours
Mais c'est considéré comme une préférence sexuelle.
Classification médicale internationale : La Classification internationale des maladies (CIM) de l'OMS définit la pédophilie comme une « préférence sexuelle » (code
Classification médicale internationale : La Classification internationale des maladies (CIM) de l'OMS définit la pédophilie comme une « préférence sexuelle » (code
Du coup, ça serait considéré comme de l'écologie
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 jours
Du coup, ça serait considéré comme de l'écologie
Élevé en pleine air, nourrit qu'avec des enfants végans
=
il y a 7 jours
Élevé en pleine air, nourrit qu'avec des enfants végans
De l'engrais de 1ere qualité !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 jours
Je trouve qu'ils mériteraient tous un soin intensif en hôpital psychiatrique avec iel le tabouret humain.
Guillotine
il y a 7 jours
Enfait il faudrait faire le Pédophile Parc, et leurs donner les bébés non voulu, comme ça on règle le problème de l'avortement.
Idem pour les vieux, fini l'euthanisie et zou! dans la cage des gérontophiles
=
Idem pour les vieux, fini l'euthanisie et zou! dans la cage des gérontophiles
il y a 7 jours
Il vaut mieux faire marcher nos cliniques et faire un maximum de profits sur leurs paraphilies
Pas rentable, la mort c'est mieux
il y a 7 jours
J'en pense que

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Wilgen
7j
Les pédophiles au sens strict du terme (j'insiste vu les dérives) doivent être condamnés à mort
Attention a pas confondre pedophile et pedocriminel . Un pedoPHILE est quelquun attiré mais qui n'a jamais passé a l'acte
il y a 7 jours
Castration
Et soin psychiatrique O BLI GA TOI RE
Et soin psychiatrique O BLI GA TOI RE
La CMI reconnait pas la pédophilie comme une maladie mais comme une préférence .
=
il y a 7 jours
Attention a pas confondre pedophile et pedocriminel . Un pedoPHILE est quelquun attiré mais qui n'a jamais passé a l'acte
Oui pas d'amalgame
=
il y a 7 jours
Pas faux, pas faux
il y a 7 jours
La CMI reconnait pas la pédophilie comme une maladie mais comme une préférence .
Ouais non je suis desolée mais ca devrait etre considéré comme une maladie. Laisser ces gens sans aucun suivis cest de l'inconscience ...ou pire cest fait sciemment et quand voit des polanski ou des cohnbendit qui parade sur les plateaux télé jai ma petite idée
il y a 7 jours
Peine de mort minimum
Torture ou écartèlement de préférence
Torture ou écartèlement de préférence
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
198
Sur ce sujet0