Ce sujet a été résolu
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
T’as pas caché la pastille de la pp du connecté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 8 jours
Ah oui quand même
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Diamant
8j
Ah zut
il y a 8 jours-PEMT
Diamant
8j
Bien vu, au trou
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours-PEMT
Bien vu, au trou
Mais
Bébou
Bébou
il y a 8 jours
Moi je dit : y'en a pas un pour attraper l'autre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 jours
Diamant
8j
Même sans ça on pouvait facilement deviner bizarrement.
il y a 8 jours
Ayaa ça me rappelle mon cousin autiste qui est venu me voir pour me dire qu'il avait retrouvé le plombier pantalon aux genoux en train de se frotter contre la chaudière dans la cave
Le pire c'est qu'après ça il a attendu qu'on soit tous réuni pour le confronter en lui disant que c'est pas des choses qui se font
Le pire c'est qu'après ça il a attendu qu'on soit tous réuni pour le confronter en lui disant que c'est pas des choses qui se font
il y a 8 jours
Ca me fait plus de mal qu'à toi
Toute ma vie est publique. Je n'ai plus rien de privé, même mes messages privés sont publics :Bdncochon:
Cette mise au goulag est injuste pour mon maître :Bdnjouit:
Snap : bouffondunet59
il y a 8 jours
Toute ma vie est publique. Je n'ai plus rien de privé, même mes messages privés sont publics :Bdncochon:
Il est déjà dehors, tu n'es qu'une laj
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
@Silencedeter divulgationche + scato
il y a 8 jours
Ayaa ça me rappelle mon cousin autiste qui est venu me voir pour me dire qu'il avait retrouvé le plombier pantalon aux genoux en train de se frotter contre la chaudière dans la cave
Quoi ??
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
213
Sur ce sujet0